Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si on ouvrait la porte à la nouveauté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreleï Hammel
Religieuse et Chasseuse de Vampire
Loreleï Hammel


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Et si on ouvrait la porte à la nouveauté ? Empty
MessageSujet: Et si on ouvrait la porte à la nouveauté ?   Et si on ouvrait la porte à la nouveauté ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:52

Bonjour ! En espérant que la vague de froid qui recouvre notre pays ne vous a pas rendu malade ^^

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum souffre d'une petite baisse de régime en ce moment. Même si tout le monde (ou presque) fournit des efforts, l'une des principales carences de D² est le manque de nouveaux adhérents. Personnellement j'ai un peu réfléchi et j'ai eu quelques idées pour appâter la chair fraîche. Je vous en laisse seuls juges :

Idée n°1 : Une nouvelle race

Ce n'est peut-être pas très original, mais je me suis dit que si on ajoutait les Loups-garous ou Lycans dans les races possibles à incarner, ça ne serait-peut-être pas mal et aussi d'autres auxquelles je n'ai pas pensé pourquoi pas ? Un éventail de choix plus large ne pourrait que plaire. J'ai suggéré cette race parce que la vieille haine ancestrale entre Lycans et Vampires pourrait donner lieu à des conflits et des rebondissements intéressants. En plus, ça donnerait plus de boulot aux Chasseurs ! ^^

Idée n°2 : Différentes positions

Vous l'avez tous remarqué dans les différents rps : les Vampires n'ont pas tous les mêmes opinions, ni la même manière d'aborder leurs relations avec les humains. Pourquoi dans ce cas ne pas mettre en place plusieurs "clans" parmi nos chers suceurs de sang ? Par exemple, les Modérés qui pensent pouvoir vivre en paix avec les hommes (même si ça ne se fera pas en un jour) ; les Radicaux qui affirment au contraire que les Vampires sont supérieurs aux humains et qu'ils doivent cesser de se cacher pour soumettre définitivement leurs esclaves naturels ; les Séparatistes qui pensent quand à eux que Vampires et Humains ne peuvent vivre ensemble de quelque manière que ce soit, et qu'il vaut mieux séparer totalement les deux races et mettre au point un sang synthétique pour pouvoir se nourrir et vivre sans avoir de problèmes. Des dissensions et des actions violentes entre les différents clans mettraient elles aussi un peu de piment dans l'histoire de Rainbow.

Idée n°3 : De nouvelles îles

Jusqu'à maintenant, DarkDream est la seule île sur laquelle les joueurs peuvent évoluer. Pourtant, si je m'en réfère à son histoire, plusieurs îles artificielles ont étés construites. Pourquoi dans ce cas ne pas en rajouter d'autres, plus petites bien entendu, qui pourraient servir de refuge aux habitants de Rainbow et pourquoi pas aux différentes races et factions que j'ai mentionnées plus haut, si du moins vous acceptez mon idée.

J'ai conscience que toutes ces suggestions ne seront peut-être pas toutes applicables et qu'elles risquent de donner beaucoup de travail en plus à nos pauvres admins, mais j'aime beaucoup ce forum et ça me désole de le voir si peu fréquenté alors que son scénario et ses personnages possèdent encore des tas de ressources inexploitées. En espérant ne pas vous avoir trop embêté...

Loreleï Hammel.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Et si on ouvrait la porte à la nouveauté ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on ouvrait la porte à la nouveauté ?   Et si on ouvrait la porte à la nouveauté ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:17

J'en profite pour ajouter que si on pouvait avoir une touuuuuute pitite section pour les persos prédéfinis ce serait peut-être bien aussi. Pour l'instant, il n'y a que moi qui aimerait voir jouer mon frère jumeau Ezequiel mais peut-être que d'autres personnes par la suite voudront proposer des membres de leur famille ou de leur entourage. Bref, voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on ouvrait la porte à la nouveauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Administration :: Coin Membres :: Demandes /Questions-
Sauter vers: