Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siefried. Ruth
Esclave Docile
Siefried. Ruth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:25

Un peu crevée, Lunne passa le pas de la porte en se frottant les yeux. Elle voulait une bonne douche, et surtout, un bon massage des mains. Le combat sur les machines d'arcane fut des plus tendu. En faite, c'était tellement sérré que les gens,curieux, c'était amassé autour d'eux. Une certaine aura avait du se dégager, et finalement, il n'était sorti de la salle de jeu que bien plus tard, quand celle ci avait fermée, c'est à dire il y a une heure, à 22H, quasiment sans un rond. Ruth aurait donné cher pour rentrer plus tôt, mais elle n'allait pas hurler. Surtout que c'était les vigiles qui les avaient littéralement "vidé" de la salle.
Entrant dans le salon, Ruth se coula un verre d'eau, attendant Clay. Mais qu'est ce qu'elle avait en tête, tout à l'heure? Elle ne se souvient même plus. ou plutôt si. C'est ça qui l'amusait. Certe, l'idée lui semblait toujours bonne, mais le fait qu'elle ne veuille même pas attendre le patron en faite, et qu'elle se dirige vers sa chambre pour prendre la sainte douche, lui disait qu'elle devrait peut être se mettre sur attente, pour l'instant.


"Clay! Je me douche, j'reviens, d'accord?"

Sans attendre de réponse, elle ferme la porte de sa chambre (sans le verrou, vu que c'est Daw qui à la clef...) et tente de se déshabillé. Ce genre de tenue est très belle, mais affreusement compliqué à mettre, mais surtout à défaire. C'est vraiment la mort, ce genre de truc. Et pour ne rien arrangé, ce ne sont pas les bijoux (qu'elle jète nerveusement sur le lit) qui sont les plus dur à elevé, Mais le soutien gorge- haut très léger et le bas, un drapé couleur cuir, qui sont impossible à retirer. Se dépetrant comme elle peut, elle entend la porte s'entrouvrir. Sans se retourner, s'enervant sur son haut, elle dit au hasard, avec hargne.

"Ez, je suis désolée de t'avoir réveillé,mais barre-toi!"

[Tenue de ritualiste==> http://www.forum-guildwars.net/images/Infos/Skills/Ritualiste/_ritualiste_.jpg ]


Dernière édition par Siefried. Ruth le Lun 15 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:19

A peine garé dans le parking souterrain de l'hôtel, Dawson bondit comme un ressort hors de l'habitacle et se précipite à l'avant pour vérifier l'état de la carrosserie. Si jamais il y a la moindre éraflure... pourtant à tout bien y réfléchir, c'est lui le fautif dans l'histoire. C'était pas très malin de vouloir rentrer à la maison en bagnole alors qu'il avait l'impression d'avoir deux pelles à tarte à la place des mains. Sérieux, c'était épique ce combat dans la salle d'arcade. Tellement que ses doigts sont encore engourdis. Alors forcément, c'est peut-être normal qu'il ait "légèrement" shooté un vélo sur le chemin du retour. C'est vrai qu'en plus il est coupable de délit de fuite maintenant. Oh et merde, c'est pas grave. Un coup de fil à sa taupe flic, un petit billet au commissaire et ce sera oublié. Tout plutôt que de laisser son bébé sur un parking inconnu sans personne pour surveiller.

Daw se redresse, rassuré d'avoir constaté que la peinture est intacte. Mais alors qu'il se prépare à annoncer la bonne nouvelle à sa garde du corps, il s'aperçoit que celle-ci a déjà foutu le camp. Tiens ? Elle était si pressé que ça d'aller prendre sa douche ? Remarque, c'est vrai que lui aussi a beaucoup transpiré pendant la partie et que sa chemise ne sent plus vraiment la rose. Un sourire pervers vient s'installer sur son visage. S'il allait se laver, lui aussi ? Inutile de dire qu'il ne prévoit pas de le faire tout seul et vu comment elle l'a allumé tout à l'heure, elle ne pourra pas le lui reprocher. Sinon, jamais il n'aurait mis autant d'ardeur à l'éclater à plate couture à SoulCalibur. Soit dit en passant que c'est lui qui a perdu au bout du compte par sortie de terrain, à cause d'un connard de vigile qui s'est d'ailleurs pris un pain dans la gueule pour le dérangement.

L'ascenseur l'emmène du parking au cinquième étage et il descend, sifflotant. Croise quelques uns de ses hommes au passage, les salue distraitement et marche d'une traite jusqu'à la chambre de son frère d'où s'échappe une musique jazz lente et langoureuse. Daw passe outre et ouvre la porte sans même frapper pour passer la tête. Ez' l'a pris de vitesse puisqu'il est actuellement torse poil sur son sofa, un verre de cocktail à la main, et qu'il sert de fauteuil à une jolie petite nana en nuisette transparente.

"Ez', si on me demande, j'suis pas dispo."
"Moi non plus, ducon. Fous le camp de ma piaule."

Daw referme la porte aussi sec sans un mot de plus, goguenard. L'une de ses plus grands joies de la journée, c'est de venir faire chier son frangin aux mauvais moments. C'est gratuit et c'est instructif. Depuis le temps, il sait qu'Ez' aime les étudiantes, fines, brunes, cultivées, raffinées, aimant parler un peu avant le début des réjouissances et les petites tenues légères, de préférence froufrouteuses. Bref, des goûts bizarres. Selon lui, elle sont toujours trop plates. De toutes façons il s'en fout puisqu'il a rendez-vous avec une belle paire de seins. Avec un sourire qui ne présage rien de bon, il se dirige vers la chambre de Siegfried et entre sans frapper ni même prévenir. Daw est un grand défenseur de l'intimité des autres. Il ricane en l'entendant la prendre pour son frère :

"Perduuuuuuuuu ♪...."

Il referme en un clin d'oeil la porte (et le verrou) et s'avance lentement vers son homme de main qui bataille avec sa tenue, l'air toujours aussi pervers. D'un geste, il retire ses RayBan et les envoie balader sur le lit, à côté des bijoux et commence à défaire sa chemise hawaïenne.

"Ma p'tite, c'est un grand jour ! Je t'ai collé une branlée (mensonge) à SoulCalibur, je viens chercher le premier prix !"
Revenir en haut Aller en bas
Siefried. Ruth
Esclave Docile
Siefried. Ruth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:17

Entendant la voix de son patron, Ruth ne pu s'empecher de penser qu'elle aurait dû s'en douter. Plus blasée qu'étonnée, Lunne se retourne vers lui le laisse par et le voit déboutonner sa chemise. Il a beau être arrogant, il est vraiment très mignon. Ce qui n'empêche pas la jeune femme à la longue crinière sombre de se retourne totalement vers lui, le regard de bas en haut avec un air des plus sobre, et grimace. Ca devrait le calmer pour un certain temps, ou à défaut, l'enerver assez longtemps pour qu'il lui fiche la paix.

"... Ecoeurant..."

Elle en profita pour faire le tour du lit, jusqu'à son armoire, et y attrape une tenue à la va vite, toujours en essayant avec determination d'enlever celle qu'elle porte. Non seulement il avait perdu, mis en plus il ne voulait même pas attendre son lot de consolation, qui va lui passer sous le nez si ça continue. Ce qui n'empeche pas la jeune femme de s'approcher de lui, passer un doigt sous son menton et lui "susurrer" amoureusement:

"La seule branlée que tu as donné aujourd'hui, c'était quand tu as manqué de tuer le mec sur son vtt, alors tu seras gentil d'attendre que la douche salvatrice que je vais prendre soit finie, d'accord mon mignon?"

Ne lui demandant en faite pas vraiment son avis, Lunnie prit sans attendre la direction de la douche, toujours en proie au tourment de son costume. Puisse-t-il s'étouffer sous tous les costumes qu'il lui donne. Certes, la plupart son très beau et saillant, mais quand même... Un peu de simplicité n'a jamais tuer personne, non? se dit elle en entrant dans la salle de bain, posant avec delicatesse sa tenue, sortant d'un jeu vidéo X et porter par une héroïne pulpeuse et pleine de promesse. Regardant de plus près, déroulant les habits bien plier, lunne voit une paire d'aile blanche de petite taille tombée, et une robette à balconet lui arrivant à la limite des tétons, avec de la fourrure blanche au limite du vêtement. Celui ci arriverait à grand peine à lui cacher les parties intimes, surtout les seins.

"Ca... CA VA DEBORDER!"

Ouvrant grand la bouche, Ruth voit enfin la suite du vetement, et se sent rougir. Des collants hauts à dentelles, un petit collier, dentelles aussi, avec une clochette. Et un porte jartelle du même acabi. La mini robe est soyeuse et douce, mais, ne sachant pourquoi, la jeune femme ne trouve pas la culotee qui va avec le reste. Restant un peu stupide, elle repose tout ça très delicatement sur un tabouret, non loin du lavabo, et commence à faire couler l'eau, préférant repartir sur comment enlever sa tenue de ritualiste plutot que comment pôrter une tenue aussi... Aussi. Voilà.
Au bout de quelque minutes de combat, Lunne passe sa main dans son dos,et arrive enfin à faire tomber le haut de sa tenue, soupirant de contentement. Le bas, raccrocher au haut par de longues lanières de cuir, et le tout tomber à ses pieds, alors qu'elle s'étire et penetre dans sa douche, TRES heureuse de voir que l'eau est pile poil à 15°C, comme elle aime. Bien froide.
L'eau coula doucement sur sa peau, hérissa un peu ses poils et alors qu'une fontaine se fermait dans ses cheveux, Ruth commençait déjà à s'appliquer du shampoing (odeur fruit rouge)sur les cheveux et plus ou moins tout le corps. il s'agissait de sentir autre chose que la vieille chaussette du fond du bac à linge.
Mais alors qu'elle savourait un temps soit peu le tout, le bruit de sa porte qui s'ouvrait lui titilla le bonheur, suffisamment pour qu'elle ouvre bien grand le rideau et, attrapant d'une autre main le pommeau de douche, en lança une giclée sur Daw.


"T'es bouché ou tu le fait exprès?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:10

"Putain ! Ça t'arracherai la langue d'arrêter de m'en envoyer plein la gueule ?! Avec tout ce que j'te fais comme cadeaux, en plus..."

Daw pose les mains sur hanches en la regardant chopper des fringues dans sa penderie, vexé. Il est trop cool avec elle, ça va lui revenir en pleine poire un de ces quatre. Pour commencer il aurait pas dû lui filer autant d'avantages dès le départ, elle est beaucoup trop incontrôlable. Bon, faut dire aussi qu'elle est vachement utile et que les branleurs qui faisaient les fiers jusqu'à présent dans les bas quartiers filent doux depuis son passage. Mais c'est pas une raison pour l'envoyer bouler alors qu'il a juste envie de se détendre, merde ! Il hausse les épaules en levant les yeux au ciel lorsqu'elle vient minauder sous son nez pour lui rappeler son exploit du jour :

"Roooooh, il aura deux ou trois bobos à tout casser, j'vais pas non plus lui offrir les pansements ! Et puis j'vois pas ce qui te gêne avec la douche, on peut la prendre ensemble, nan ?"

Râpé, elle est déjà partie. Eh merde... Daw jure un moment dans sa barbe avant de soupirer avec toute la mauvaise foi du monde en balayant du regard la pièce qui s'offre à lui. La barbe, c'est une chambre de fille en plus, il ne trouvera même pas un petit magazine pornos pour passer le temps et se mettre en conditions. Franchement, il ferait mieux de se barrer vite fait et d'aller se faire un mec dans la chambre d'à côté ! Juste pour l'emmerder, tiens... Ouais, c'est une bonne idée mais il ne pourra pas. Pour la simple et bonne raison que, là maintenant tout de suite, c'est d'elle dont il a envie et qu'il a toujours eu une sainte horreur d'abandonner, quitte à passer pour un con ou un lourd. Bon bah... on va s'occuper comme on peut en attendant.

Daw s'avance jusqu'à son armoire à vêtements et ouvre avec jubilation le tiroir des sous-vêtements. Oooooh, c'est cool tout ça. Y a des trucs vachement sexy là-dedans, et rien que de les imaginer sur le corps de Ruth ça lui titille l'entrejambe. Même s'il préfère l'imaginer sans rien dessus, c'est encore mieux... mais alors qu'il farfouille pour trouver d'autres merveilles de dentelles, il tombe soudain sur un truc qui n'a rien d'une petite culotte et pour cause : c'est un dossier. Un dossier médical d'ailleurs, s'il en croit ce qu'il peut lire sur la pochette. Tiens ? Qu'est-ce que ça fout là-dedans ? Bon, puisqu'il n'a rien à foutre, autant jeter un œil. Et là, il en prend plein la vue...


"La vaaaaaache... IIe siècle après le p'tit Jésus...Chapeau."

Le nez toujours plongé dans le dossier, Daw s'avance peu à peu vers la salle de bains. Ce qu'il lit le laisse sur le cul. Mais pas dans le sens où il serait horrifié ou dégoûté par la nature étrange de Siegfried. Non, ça ça lui passe totalement au-dessus. Aurait-elle été croisée avec une limace qu'il l'aurait quand même engagée si elle avait fait le même boulot que maintenant. Bon, il aurait peut-être pas été jusqu'à la draguer mais bon... Nan, là il est juste scotché de la savoir si vielle et aussi bien conservée. Parce que merde, s'il est prévu qu'elle reste comme ça encore longtemps, sans les rides, la cellulite et la ménopause, nom de Dieu il a tiré le gros lot ! Et tout ragaillardi, il ouvre comme une fleur la porte de la salle de bain :

"Dis-donc, Siegfried, t'es pas hum... Ouaaaargh ! Putain, mais t'es timbrée ?! Paye-moi vite la facture, bordel, elle est gelée cette flotte !! En plus, j'ai ton dossier à la main, crétine..."

Mouillé et pas content, Daw laisse la pochette et les documents qu'elle contient pour retirer complètement sa chemise et s'attaquer à son pantalon. Puis, juste en boxer, il vient s'adosser contre le mur face à la douche et la reluque sans se cacher de haut en bas, un grand sourire sur les lèvres qui découvrent ses canines dorées. Maintenant, c'est officiel : il ne sortira pas de cette chambre sans l'avoir eue pour lui.

"N'empêche, pour un fossile pareil, t'es sacrément bien roulée. Tu sais que ça me donne pleins d'idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siefried. Ruth
Esclave Docile
Siefried. Ruth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:53

Ruth, encore pleine de mousse, ne sait pas si elle devrait hurler de colère ou de gène. Pourtant, elle préfère garder le silence. Tout deux face à face se toise, droit dans les yeux. Ca ressemble presque à un combat. si on enlevait bien sûr qu'il était dans la salle de bain, a moitié à poil ou totalement et u'au fond, il voulait la même chose. Le visage dur, Lunne toisa un instant Daw, son air si suffisant, son caprice d'ados gaté... Et surtout, son dossier médical dans sa main. Elle l'avait maintes et maintes fois arpenté du regard, ce dossier. Presque autant qu'elle n'avait observer Daw.
Finalement, elle baisse les yeux vers la paume de douche, et l'accroche sur son promontoire, en silence, le sourire aux lèvres.


"tu trouves?"

Daw pouvait à présent voir les gouttes, comme la pluie, attérir et continuer à couler, serpenté. Elles tombaient généralement sur le haut de sa tête, coulant sur son visage, entre ses deux yeux en amandes vert, dégoulinant sur son nez fin et s'engouffrer entre ses lèvres rosés, pulpeuses, souriantes. Puis, suivant un schéma humain, tomber du menton jusque sur sa poitrine ronde et maintenu, de taille plus qu'enviable. Partant soit vers la droite, soit vers la gauche, certaines chutes d'eau se condensait sur ses tétons, pointus à cause du froid. Pour celle qui continuait, passant dans le gouffre séparant les deux seins, elle suivait le léger trait anatomie qui les menaient jusqu'au nombril, ou elles s'acumulait un temps avant de continuer sur la petite plaine de son bas ventre. Elles arrivaient finalement sur son entre-jambe, rasée à la perfection, et glissait doucement sur la fente de celle ci, puis se glissaient entre ses jambes athlétiques, avant de finalement créer une flque au pied de siegfried, qui monta un peu la température de l'eau.

"T'es pas mal non plus, Clay... Mais pourrais tu vraiment assuré?"

Avançant sa main droite, aux doigts fins et experts, ver le jeune homme, elle lui fit signe d'avancer un peu, pour voir. Ses longs cheveux, comme des tentacules, se mouvaient légèrement suivant les courant créer par l'eau qui tombe. L'eau monte à 25°C. Autant vous le dire, la vapeur cache déjà le bas des jambes de Ruth, qui fait signe à Daw, dans une pose désinvolte, la main gauche sur la hanche. Wanna play?

"On verifie ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:18

"Ouaiiiiiis...."

Daw sourit largement en la matant ouvertement, triomphant. Parce qu'elle a beau râler et faire sa prude, il sait parfaitement qui c'est qui le reluque depuis quelques temps. Il se doute bien qu'il ne la laisse pas indifférent, en général il ne laisse indifférent personne ; que ce soit pour la baise ou pour le boulot, il fait toujours de l'effet, celui d'un tombeur, d'un gros connard, et bien d'autres encore. Et puis de toute façon, il n'y a qu'à l'observer : elle ne prendrait pas la peine d'accrocher le pommeau de douche, de monter le niveau de l'eau (ça, c'est pas du luxe) et de s'offrir à son regard avec une telle provocation si elle n'avait pas une idée derrière la tête. Lui, en la voyant comme ça, ce n'est plus derrière la tête qu'il l'a l'idée, mais dans le caleçon. Contrairement au fétu de paille d'Ez', Ruth est roulée comme il les aime : vaste poitrine bien haute, aréoles bien dessinées et tétons saillants, ventre plat mais hanches larges, parfaites pour supporter ses assauts futurs (!!!) et must du must : pubis rasé. Le vampire fait lentement passer sa langues sur ses lèvres en appréciant ce dernier détail avant de la rejoindre sous la douche, toujours en boxer.

"Je sais que je suis beau gosse mais me sous-estimes pas."

Posant ses mains à plat sur le mur de chaque côté de sa tête, il rapproche son corps du sien et se courbe un peu pour se remettre un peu à niveau. L'eau de la douche le mouille lui aussi, encore qu'un peu freinée par ses énormes dreads noires. Il est pas mécontent qu'elle ait monté la température, c'est déjà plus supportable surtout avec la vapeur qui remonte lentement pour envelopper ses longues jambes musclées. Passé le boxer dont le tissu est déjà bien tendu, le nuage de gouttelettes continue son ascension le long de ses abdos fermes sur lequel ondule son premier tatouage, commence à s'amenuiser lorsqu'il arrive au niveau de ses pectoraux solides arborant fièrement son quatrième tatouage, le fameux cadenas fermé dont il est si fier, et disparait complètement avant d'atteindre son visage aux traits durs, anguleux, séduisants. Ses yeux bleus-gris brillent de désir, tout comme ses deux canines dorées, visibles derrière son sourire gourmand.

"Tu as devant toi le quadruple vainqueur du marathon du matelas, toutes catégories confondues..."

Sur ses mots, il vient prendre possession de sa bouche avec autorité, comme à son habitude. Bientôt, sa langue force le passage de ses lèvres pour aller retrouver la sienne, avide. C'est qu'il a faim depuis le temps qu'il attend. Ce faisant, l'une de ses mains quitte le carrelage de la douche pour venir sur son épaule et descendre ensuite jusqu'à l'un de ses seins qu'il caresse aussitôt du plat de la paume avant de taquiner son tétons du bout des doigts. Son autre main n'est pas en reste et s'occupe d'aller éprouver la fermeté et la douceur de ses cuisses blanches. Test concluant : il en profite pour s'aventurer à l'intérieur et explorer son entrejambe, en effleurant la fente avec maîtrise et résistant à l'envie de s'y glisser. Pas encore, merde. C'est pas drôle sinon. Quittant sa bouche l'espace d'un instant, il la regarde à nouveau avec provocation et envie et sourit :

"So... Convinced ? Or a little bit more ?"*

[*Alors... convaincue ? Ou un petit peu plus ?]
Revenir en haut Aller en bas
Siefried. Ruth
Esclave Docile
Siefried. Ruth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:16

revenant doucement, le désir de Ruth commence à se faire sentir lorsque son bas ventre lui réchauffe le ventre. Se reculant doucement contre le carrelage froid dans son dos, la jeune femme se laisse acculer par Daw, qui ne se fait pas prier pour ce genre de jeux. Ses lèvres et les siennes se rencontrent, alors que l'eau rince leur corps, alors que la langue de Lunne s'enroule autour de celle de Daw, alors que sa poitrine se colle un peu à lui. Son torse, chauffé par l'eau, semble doux et fort. Leurs mains respectives se mirent en action en même temps; et alors que les bras de Ruth, qui durant ce baiser s'étaient tendues et reposés sur les épaules de son partenaire, commencèrent à glisser, symétriques, sur sa peau, jusqu'à ses hanches, et tremblèrent légèrement lorsque Clay lui titilla le clitoris. Devenant de plus en plus serrée, la peau du téton sur lequel le vampire faisait main basse lui envoyait des messages subliminaux auquels elle faisait violence pour ne pas coller son patron à terre et lui montrer qu'il venait jouer dans la cours des grands. Jusqu'ici toujours sur la hanche, la main gauche s' en détacha et commença à parcourir la fesse gauche, très douce à vue de caresse, de Daw, se glissant dans son caleçon. Et alors que leur lèvres se détachèrent, Lunne lui fit un sourire plein d'idées, avant de le retourner avec une force insoupsconnable, et de se collertotalment en lui, ramenant ses lèvres à son oreille droite, et lui susurant avec délice quelques mots:

"C'est une douche ici mon mignon..."

Sa main gauche glissa a nouveau, sans quitter la peau délicate, et commença à caresser la pointe, déjà hérissée, de Daw, en lui mordillant doucement la peau du cou. Il semblait assez en forme, pour un mec qui venait de se prendre une grosse branlée aux jeux vidéo, se faire vider de la boîte d'arcane et renverser un vélo. Mais Ruth sentait qu'une fois leur fête finit, dans quelques heures, elle l'aurait vidée, que se soit au sens littéral que figuré. Elle devrait plutôtlemettre en jambe avant qu'il ne se chope une crampe.

"Laisse moi te montrer comment ça marche dans la cours des grands..."

Prenant très officiellement le rôle de dominante, Lunne signa son propre pacte en mordillant cette fois ci le lobe d'oreille de Daw, avant de plier ses jambes pour se baisser. Tandis que sa bouche embrassait son torse, passant par un téton, contre lequel sa langue vint jouer un bref instant, juste de quoi faire frisonner son patron, et glissait vers le nombril, la main droite de Ruth se chargea de faire suivre le mouvement au caleçon de Daw, laissant l'autre main aller et venir sur le pénis de Daw, dans un va et vient plutôt calme. Lunne aimait bien rentrer vite dans le vif du sujet, mais aimait bien trainer un peu sur l'entrée de jeu, voir à quoi elle avait affaire. D'après ce qu'elle pouvait sentir lorsque ses seins frolèrent le joujou de Daw, ça promettait d'être agiter. Finalement à genoux, Ruth lacha Daw, remontant sa main sur son torse,jouant toujours avec le téton gauche, etposa sa main droite sur sa hanche, approcha ses lèvres et commença par y aller en douceur, en faisant bien attention à garder la langue sur la veine sensible passant sous le sexe masculin, et à ne pas raper la peau avec les dents. Elle continua comme ça durant trente secondes, puis accelera brusquement, en prenant toujours soin de ne pas quitter ses deux bases, alors que sa main droite agrippait férocement la fessedroite de Daw. Les yeux fermés, Ruth ne pouvait que sentir ce que ressentait Daw. Et ça n'avait pas l'air de lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:03

Maintenant qu'il a pu se faire une idée de son âge réel, Daw se doute bien que Siegfried a quand même pas mal d'expérience derrière elle en matière de galipettes. Pas que ça le dérange, au contraire il aime bien l'assurance dont elle fait preuve. Sa poitrine abondante qui vient câliner la sienne, c'est un truc qu'il apprécie tout particulièrement. Et aussi ses mains qui viennent s'enrouler autour de ses épaules avant de descendre le long de ses hanches, de frémir lorsque ses mains à lui s'aventurent dans des endroits plus au sud. Plus chauds... Il adore cette réaction dès qu'il la sent contre sa peau et s'applique encore à caresser son sein, faisant rouler son téton durci sous ses doigts. Quelque part dans un coin de sa tête, il se dit qu'il pourrait lui reprocher pleins de trucs mais pas d'être délicieusement entreprenante. Du moins, c'est comme ça qu'il interprète la petite main polissonne qui vient se glisser dans son caleçon pour aller se promener sur sa fesse avec douceur. Que c'est bon d'être avec une fille avec de l'initiative... Enfin, il a beau penser ça très sincèrement au début, il est quand même surpris quand elle le plaque avec force contre le carrelage de la douche.

"Putain ! C'est froid, qu'est-ce que tu... !"

Daw s'interrompt lorsqu'il sent les doigts délicats de Siegfried sur son sexe déjà dressé, en même temps que ses dents qui lui chatouille la peau du cou, et il se détend aussitôt. Tiens, c'est nouveau, ça. En fait, c'est la première fille qui le prend de court pour commencer les préliminaires à sa place. Il a pas l'habitude mais bon, il va pas s'en plaindre, hein ?

"Cour des grands, mon cul. Si tu me fais ça, c'est parce que je l'veux bien. Oh que oui, je veux..."

Daw ferme les yeux et sourit en laissant sa bouche qui descend le long de son corps, souple et humide, titillant son téton au passage. Il gémit même un peu lorsqu'elle commence à le caresser, doucement. Qu'on se le dise, le vampire n'est pas un discret. Quand il baise, peu importe avec qui, l'hôtel entier est au courant. Il ne voit pas pourquoi il devrait se gêner pour les autres. Et puis merde, il aime ce qu'on lui fait, surtout en ce moment. Ses seins qui lui frôle la tour de Pise [XD] pendant un instant, c'est... wow. Il faut encore confirmer ça mais pour l'instant, Siegfried sait mener son affaire, pour le plus grand plaisir de son patron. Quelque chose lui dit qu'ils ont pas fini de s'amuser, tous les deux. Ça se confirme quand elle le prend en bouche, sans se presser. Un long soupir de plaisir lui échappe et il laisse ses mains se balader sur les épaules et dans les cheveux noirs. Il adore déjà sa façon de s'y prendre. Sa langue qui reste juste là où c'est le plus sensible, donc le plus agréable, pendant que sa bouche l'aspire... Sa respiration se fait plus profonde, se transforme en un cri lorsqu'elle accélère brusquement. Aussitôt, il agrippe sa chevelure et accompagne sa performance en balançant les hanches au même rythme qu'elle. Le plaisir fourmille dans son entrejambe, remonte en vagues dans son ventre et soulève son bassin, jusqu'à ce qu'il jouisse, une première fois. Dans un râle de plaisir, son pénis se contracte dans la bouche de Siegfried et il reprend son souffle pendant quelques secondes. Pas plus parce qu'ensuite, il s'agenouille aussi pour l'allonger sur le carrelage de la douche. Oui, c'est froid. Tant pis. Un instant, il rampe contre elle pour venir lui lécher les lèvres.

"Okay, j'avoue : t'es une pro. Mais t'imagine pas que je vais te laisser tout faire, non plus..."

Et sur ce, il commence à descendre le long de sa poitrine, ne s'attardant pas trop sur ses seins, juste un peu sur ses tétons, du bout de la langue. Ils ont déjà eus leur tour tout à l'heure, eux. Daw veut découvrir le reste, maintenant. Son ventre musclé qui ondule sous sa langue par exemple. Ou ses hanches rondes qu'il vient caresser d'une main, tandis que l'autre s'aventure à l'intérieur de ses cuisses. Sa bouche l'y rejoint bientôt, attendant un peu avant de s'aventurer dans ses profondeurs, léchant doucement la peau fine et blanche. Le vampire aime bien faire attendre un peu avant de démarrer réellement. Un peu comme tout le monde, quand on y réfléchit bien. Mais bon, pas trop non plus, elle va l'engueuler sinon. Ça lui est déjà arrivé, y a trèèèès longtemps.

Ses lèvres viennent à la rencontre des siennes, sa langue parcourt sa fente de haut en bas et lui ne perd pas une miette de ses réactions, parce que c'est bien ça le plus excitant dans l'histoire. Il s'introduit lentement en elle et la caresse doucement du bout de la langue, ses mains effleurant toujours sa cuisse et sa hanche. Clitoris, petites lèvres, vagin... Daw visite tout mais c'est loin d'être un touriste. Il sait où aller pour lui donner du plaisir et s'y applique. C'est un des préliminaires qu'il aime le plus, une de ceux qui fait qu'il préfère quand même les femmes mine de rien. C'est si doux, chaud, ça lui donne faim... sa langue revient la pénétrer avec ardeur tandis que l'une de ses mains revient sur son téton. Lui aussi peut avoir un aperçu des sensations de Siegfried par les frémissements qui courent sur sa peau, ses gémissements qu'il entend d'ici. Bon, ça le rassure : il a pas perdu la main. Après un dernier baiser sur son clitoris, il se retire et se redresse, légèrement essoufflé lui aussi. Ça peut plus vraiment attendre, maintenant. Il a trop envie de la prendre pour pouvoir continuer. Ça ira mieux après une fois ou deux mais là, c'est presque un besoin, tellement ça le taraude.


"Allez, pour cette fois, j'te fais une fleur : tu choisis la position. Mais dépêche-toi parce que j'vais te sauter dessus, là..."
Revenir en haut Aller en bas
Siefried. Ruth
Esclave Docile
Siefried. Ruth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:27

Reprenant son souffle, Lunne sent le plaisir affluer en elle, lorsque Daw commence à s'interesser à son cas. Sa langue, experte, lui donne des frissons, et à son tour, elle pose ses mains sur la tête de Daw, glissant sur ses dread lock et le haut de son visage, les jambes écartées. Elle venait à peine de recracher la semence de celui-ci qu'il la plaqua sur le sol, plus excitée que jamais. Et bien qu'elle s'y attendait, elle fut malgré tout surprise de la délicatesse de Daw, qui ne lui rentra pas directement dedans, préférant tater le terrain. Délicieuse attention... pensa t elle entre deux soupirs de plaisir. Bien qu'elle préfèrait ne pas faire plus de bruit que cela, Lunne se doutait que quelques petite attention, comme les râles et la respiration bruyante, excitaient son partenaire. Tremblante, heureuse de le tournure des choses, la "jeune" femme le laissa repartir, un peu déçue de la courte durée de son massage.

"Allez, pour cette fois, j'te fais une fleur : tu choisis la position. Mais dépêche-toi parce que j'vais te sauter dessus, là..."

" Et si c'était moi qui te sautait dessus, hum?, susura t elle en se redressant, attrapant l'épaule de Daw et le ramenant à elle. Lunne l'embrassa, une main sur sa joues, l'autre toujours sur son épaule, avant de le basculer sur le côté droit et de se plaçer au dessus de lui, en position accroupie. Avant même qu'il n'eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Lunne saisit avec douceur le sexe dressé de Daw, et le dirigea dans son antre du plaisir avant de se redresser, les jambes toujours pliées, et la colonne vertébrale droite. L'homme avait raison. Il était vraiment temps de rentrer dans le vif de leur sujet.
Les main posé sur ses pectoraux, Lunne commença son propre va et vient sur lui ,contractant ses fesses et ses jambes, ainsi que son bassin à chaque descente. A chaque passage, des pics de plaisir accentuer d'une chaleur réconfortante était traduit par son cerveau, sortait de sa bouche sous forme de sons, et sans perdre le contrôle de ses mouvements, Lunne se sentie s'abandonner alors qu'elle levait le visage vers le plafond, l'eau lui coulant sur le front. Elle n'en attendait pas autant de la part de Daw, et ce fut avec délectation qu'elle pensait déjà aux heures à venir.
Oubliant alors cette pensée pour revenir à leur occupation présente, la femme se repencha vers Daw, collant ses seins à son torse, approchant ses lèvres des siennes et posant sa main gauche sur le carrelage à côté de la tête de Daw, sans perdre son propre rythme, elle ne pu s'empecher de lui lacher:


"Alors... qu'est ce que tu en penses... petit vampire..."

Caressant alors de sa main droite la joue de Daw, elle l'embrassa puis, attendit une réponse,plus que jouissante. Il s'y prennait bien, le sale gosse. Plus que ce que son égo démesuré ne laissait paraitre au boulot.

[un peu court mais peu d'idée. Pardon T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:21

Lorsqu'il sent les mains de Siegfried s'aventurer dans ses dreads et sur son visage, Daw se retient de sourire alors qu'il la lèche toujours consciencieusement. C'est sûr, ça fait plaisir de savoir qu'il est bon, mais faut faire attention quand même. Faudrait pas qu'il l'abîme avec ses dents, non plus. C'est pourquoi il remonte bientôt vers elle et lui annonce cash qu'il va falloir passer la cinquième maintenant parce qu'il a envie de mettre le turbo, là tout de suite. Quand il lui dit ça d'une voix rauque sous l'effet du désir (et de la clope mais chuuut...), il ne s'attend pas du tout à ce qu'elle fasse autre chose que le laisser prendre les rênes. Ça va de soi après tout, c'est lui l'homme dans l'histoire. Mais non. Une petite réponse jette le doute dans son esprit et avant qu'il ait pu réagir, elle se redresse pour l'embrasser, s'accrochant à son épaule. Ah bon, ça d'accord il veut bien, mais... Eeeeh ! Qu'est-ce qu'elle fabrique là, à le faire basculer sur ce carrelage tout froid ? Il n'a même pas le temps de protester que déjà, elle s'accroupit au-dessus de lui et guide son membre vers les parois douces et chaudes de son sexe, lui arrachant une exclamation de surprise et de plaisir. Daw est certes un peu macho mais ça ne l'empêche pas d'apprécier les bonnes initiatives féminines. Et ça, c'est plus qu'à son goût.

Reposant ses mains sur ses hanches, il accompagne ses mouvements en l'aidant à se soulever et en venant à sa rencontre du bassin à chaque fois qu'elle redescend. La chaleur dévorante qui envahit le bas de son corps rend sa respiration haletante et y mêle des râles de plaisirs qu'il ne retient même pas, les yeux fermés et la bouche entrouverte sur ses crocs dorés. Oublié maintenant, le carrelage froid et l'eau qui coule toujours sur eux. Au contraire, c'est plutôt bienvenu lorsque Siegfried rejette la tête en arrière, ses mains blanches appuyées sur ses pectoraux. Les gouttes cascadent le long de sa gorge pour venir glisser sur ses seins rebondis et doux qui attirent irrésistiblement son regard quand il ne baisse pas les yeux carrément plus bas, sur son sexe qui va et vient entre ses cuisses écartées. Dieu, que c'est bon tout ça...

Et voilà que tout à coup elle s'arrête pour venir de nouveau l'embrasser et le provoquer un petit peu. Haletant, Daw répond par un éclat de rire :


"Pas mal, la vieille, pas mal du tout... mais le petit vampire va peut-être te montrer qu'il en a encore entre les jambes..."

Et sur ces mots, il se redresse brusquement et la renverse à son tour sur le carrelage froid de la douche. En quelques gestes, il se met en position : calant l'une des jambes de Siegfried sur son épaule et enroulant l'autre autour de sa taille, il prend appui sur ses genoux pour reprendre ses ondulations du bassin et la pénétrer profondément. Car maintenant que sa partenaire les as bien mis en route en faisant monter graduellement le plaisir, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Ses mouvements sont plus rapides et plus forts ; sans lui faire mal il chercher à aller plus loin, à tout ressentir plus intensément. Et ça marche : La volupté l'envahit par vagues et l'enivre. Elle décuple son ardeur et lui en réclame toujours plus. C'est toujours comme ça. Le sexe est une vraie drogue chez lui. A un moment, il lui semble que Siegfried dont il savoure tous les gémissements de plaisir, change légèrement de position. Il ne sait pas vraiment ce qu'elle fait mais ce simple geste le fait monter encore d'un cran, au point qu'il laisse échapper un cri.

"Oh nom de Dieu ! C'est trop bon ce que tu viens de faire !!"

Cette fois, c'est clair : Daw la veut dans son pieu au moins trois fois par semaine. Sans cacher le moins du monde qu'il prend son pied, le vampire s'agrippe aux cuisses musclées de Siegfried et accélère encore ses mouvements. Le point de non retour est proche, il le sent aux parois de la jeune femme qui se resserrent autour de lui. Le plaisir se répand à toute vitesse dans son corps, irradie jusqu'à son cerveau, brouille sa vision d'éclair et, dans un dernier cri, il jouit en relevant le visage vers l'eau tiède qui lui inonde le visage. Pendant quelques secondes, il a encore du mal à tout distinguer clairement et à reprendre son souffle. Pour le coup, c'était une vraie délivrance. Il n'aurait pas soutenu dix secondes de plus une telle intensité. Ça, c'est du sport !

Fatigué mais fier de lui, Daw s'accorde un peu de répit, la tête confortablement calée entre les seins mouillés de Siegfried.

"Aaaaaaah.... chapeau, poupée. C'est pas souvent que je m'éclate sans avoir besoin d'un troisième larron."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Empty
MessageSujet: Re: The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)   The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The after SoulCalibur [P.V Clay] (Hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pas très honnête de Clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Hôtel Particulier de Clay-
Sauter vers: