Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Races & Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Healing
Présidente du Conseil des Etudiants
Sakura Healing


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Races & Clans Empty
MessageSujet: Races & Clans   Races & Clans Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:32

Les Vampires


Les Vampires ! Ah, les fameux Vampires.

Ici, vous allez apprendre les choses qui diffèrent entre eux et les simples Humains.

Tout d'abord, un point important, ils vivent bien plus longtemps que les être humains normaux, leur vieillissement marchant au ralentit. De plus, dans cet univers, les Vampires ne sont plus sensible aux rayons de Soleil, ni même à l'ail, et aux croix. Cependant, un point faible reste toujours présent. En effet, leur corps peut devenir très vulnérable en contact d'un alliage nommé "Argent". Celui-ci, s'il est injecté sous forme de lique dans le corps d'un Vampire, peut l'affaiblir grandement, son organisme devenant presque identique à celui d'un Humains, annihilant aussi leur soif de sang, mais peut-être mortel s'il atteint le coeur. Quand à leur faculté de régénération cellulaire, elle est restait intacte, et donc ils guérissent toujours plus rapidement que les Humains.
L'âge réel d'un Vampire correspond au double de son âge d'apparence. De plus, ils ont la capacité d'effacer la mémoire, et ainsi faire oublier à leur victime qui l'a mordu...

Les Clans Vampiriques

Récemment, des conflits entre vampires ont éclatés le peuple de la nuit en est venu à se diviser en trois groupes bien distinct :
- les Heiwa : Ils sont pour la cohabitation entre humain et vampire, à priori, l'arrivée des Lycans ne les préoccupe pas plus que cela.
- les Neo : Ce sont des vampires sans avis propres, ils sont entre le pour et le contre, dans la neutralité la plus absolu. Ici encore, aucun avis pour les Lycans.
- les Bloody Moon : Contre, contre, contre ! Pour eux, c'est simple, les humains, se ne sont rien de plus que des réserves de sang ambulant et autant dire qu'ils ne valent rien de plus que d'être des garde-manger. Et pour le cas des Lycans, ils ne les voient que comme des parasites qui viennent subtiliser leurs proies.

Les Lycans

Les Lycans sont une espèce nouvelle sur l'île de Dark Dream, leur vitesse d'évolution est très rapide mais le contrôle de leur transformation en semi-loup est encore très instable. Contrairement à ce que disent les vielles légendes, ceux-ci ne se transforment pas à la Pleine Lune mais plutôt sous le joug de leur émotion. Dès qu'une émotions négatives les prennent, il y a de forte chance pour que la transformation se faire. Sous la colère, la haine par exemple, par la peur également, car par instinct, la transformation va s'opérer pour venir se protéger du danger.
Pour devenir Lycans, il faut avoir été en contact direct ou presque avec le virus mis au point dans le Laboratoire du Génie-Génétique, donc il faut avoir été un scientifique ou un membre du personnel qui travaillait là bas, mais il est possible d'avoir été en contact sans faire partie de l'équipe du laboratoire puisque des bribe du virus s'est échappé dans l'air.
Une autre manière pour devenir Lycans, s'est tout simplement de s'être fait mordre ou griffé par un porteur du virus. Celui-ci par le biais de la blessure à de forte chance de s'immiscer dans votre sang et sans une immunité rare, la mutation risque d'avoir lieu, mais autant vous dire que ce n'est pas sans douleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Races & Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition de Clans chez les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Administration :: Important :: Réglement-
Sauter vers: