Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Road from Lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Healing
Présidente du Conseil des Etudiants
Sakura Healing


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Road from Lycans Empty
MessageSujet: Road from Lycans   Road from Lycans Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:34

Mai 2117 :
Rapport #05 – Laboratoire du Génie-Génétique

Le clonage séquentiel s'est passé sans incident, la souche semble réceptive à nos tests, d'ici quelques mois, tout devrait pourvoir se mettre en place.
Les allèles 1 et 9 présentent quelques mutations au niveau de certains gènes mais rien de bien gênant, cela ne devrait compromettre en rien l'évolution de la culture. Nous nous sommes permis de commencer l'injection sur l'un de nos sujet et nous étudions de très près l'évolution de son code génétique. Jusqu'ici, il ne semble y avoir eu aucune altération et nous pouvons sans trop mal dire que notre expérience sera certaine une belle réussite.
Nous avons commencé en parallèle une deuxième culture de la souche sous des conditions différente comme vous nous aviez demandé, pour l'instant, nous n'avons constaté aucunes mutations après 24 heures dans ce milieu. Nous prêtons grande attention à ce projet-ci en espérant que les résultats que nous obtiendrons vous satisferons. Mais si je puis me permettre, d'un point de vu scientifique, ce que vous tentez de créer est tout bonnement impossible. D'après des calculs très strictes et une étude approfondis de la séquence ADN que vous nous avez fournis, il y a peu de chance que la souche évolue comme espérait.
Néanmoins, nous poursuivons les recherches et nous vous tiendrons au courant de l'évolution des deux expérience en temps voulut.

Alfried Warvold, Premier Scientifique.

Septembre 2117 :
Rapport #09 – Laboratoire du Génie-Génétique

La première culture injecté sur le patient semble agir comme escompté, il ne semble pas y avoir de rejet et l'état de santé du cobaye semble tout ce qu'il y a de plus normal. Ceci dit, en plus de la mutation à l'allèle 1 et 9, trois autres se sont ajouté sur la séquence n°13, sur l'allèle 17 et une autre sur les chromosome reproducteur à l'allèle 22. D'après nos études, ces mutations ne devraient pas compromettre le bon déroulement de l'expérience mais nous vérifions toujours tout par deux fois et suivons de près l'évolution séquentielle de la souche. Nous craignons que d'autres mutations moins bénigne n'entre en facteur, nous nous préparons avec soin pour pouvoir régler tout problème à venir et annihiler les effets d'éventuelles mutations graves.
Pour la deuxième souche, bien que cela m'étonnes fortement, la souche évolue comme vous l'aviez prédit. Nous avons constaté exactement les même mutations aux temps que vous nous aviez donné. Pour le moment, nous n'avons constaté aucune radio-activité malgré le milieu de culture, c'est pourquoi nous surveillons la souche avec soin.
Cependant, je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette expérience, que nous apporteras-t-elle ? Je crains que nous finissions par perdre le contrôle et que cela se répercute sur l'espèce humaine. Malgré nos avancées technologiques et notre savoir sur la composition du corps humains et de ses séquences ADN, nous ne sommes pas Dieu, nous ne pouvons créer nous même une nouvelle espèce d'être humains, et puis, à quoi cela nous serait utile ?
Je vous recontacterais lorsque que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Alfried Warvold, Premier Scientifique.

Décembre 2117 :
Rapport #13 – Laboratoire du Génie-Génétique

Nous avons perdus tout contrôle sur la deuxième souche ! Son évolution s'est accéléré durant ses dernières 48 heures et le nombres de mutation à triplé en l'espace de seulement quelques heures !! Qu'aviez vous dans la tête, pauvre fou, vous deviez savoir que cela arriverait. Avec la création d'un tel virus, et toute l'espèce humaine qui pourrait bien disparaître. Vous qui avez sut nous dire ce qui se passerait en temps et en heures, pourquoi ne nous pas nous avoir prévenu que la souche évoluerait de façon si désorganisé et imprévisible en fin de cycle ?!
Ce n'est plus une espèce d'humain supérieurement intelligent qui vont naître mais tout bonnement des abominations ! Les gênes humains ont mutées en une forme hybride immonde, pourquoi nous avoir demandé de créer une telle horreur, d'où vous ait-il venu l'idée de créer une espèce d'homme-loup ? Vous nous mettez tous en danger et il n'y a aucun moyen de stopper la progression du virus, c'est toute mon équipe qui est mise en danger par votre stupidité, certains d'entre eux portent déjà le signe de mutation, ils deviennent complètement fous.
Toutes les personnes ayant été en contact avec le virus ont été mis en quarantaine mais je doute que cela suffise à enrailler sa propagation, et nous avons put constater qu'une morsure peut suffire à ce que le virus soit transmis à une autre personne, nous avons dû séparer ceux mutés de ceux qui ne le sont pas encore.
J'espère que vous avez une solution pour régler le problème car je ne peut toléré que mon équipe scientifique soit décimé à cause de vous, je me moque bien de connaître votre statut social, cela ne vous permet pas de jouer avec la vie des gens !
Et je tiens à vous préciser le patient #027 que vous nous aviez confié s'est échappé, et tout porte à croire que c'est lui qui a permis au virus de s'échapper. Il doit avoir été touché par le virus mutagène, et s'il venait effectivement à se transformer en lycanthrope et qu'il venait à mordre des personnes, je crains le pire...
Assumez vos responsabilité et faîtes quelque chose pour le retrouver, c'est bien vous qui dirigez Dark Dream, non ?!

Alfried Warvold, Premier Scientifique.

Fin Décembre 2117 – Début Janvier 2118 :

Une nouvelle race est apparut sur l'île de Dark Dream. Avec pour épicentre d'origine le Laboratoire du Génie-Génétique, ce qu'on appelle communément des Lycans ont fait leur apparition. A l'origine de cette apparition, un étrange individu en blouse bleu d'hôpital et une mystérieux virus. Malgré les mesures employés, de multiples habitants ont été touché par la souche mutagène mais étrangement, alors que d'autre mutes, d'autres semblent immunisés au virus et reste des humains tout ce qu'il y a de plus normal. Le premier Lycan de l'humanité se terrerait dans l'enclave de la Lune Bleue mais personne ne saurait le dire avec précision, il se pourrait qu'il est tout aussi trouvé refuge dans la forêt aux abord de la ville. Quoiqu'il en soit, il devient de moins en moins prudent de sortir à la nuit tombée, car à présent, deux menaces pèsent sur la tête des Humains. Seront-ils vidés de leur sang par un Vampire ou deviendront-ils Lycans après la morsure fatale ?
Les chasseurs de Vampires ont élargis leur champs d'action et plus de cibles s'offre à eux. Jour et nuit, ce n'est plus une mais bien deux espèce distinctes non-humaines qu'ils se mettent à traquer. Leur but semble encore assez obscurs mais peut-être la protections de l'humanité est leur seule et unique mission ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Road from Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Administration :: Important :: Histoire-
Sauter vers: