Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Julia Usami

Aller en bas 
+2
Abel Starfire
Julia Usami
6 participants
AuteurMessage
Julia Usami

Julia Usami


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Somewhere ~
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Air

Julia Usami Empty
MessageSujet: Julia Usami   Julia Usami Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:47

Prénom : Julia

Nom : Usami

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Autrichienne

Pouvoir : Air

Rang : Employée clandestine « Chut… ; ) »

Métier : Domestique au « Lys Noir »

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Histoire : En l'an 2100, aux environs du vingt décembre, naquit une petite fille au teint blanc. Elle avait les yeux vert pomme à la naissance, mais ils eurent très vite viré au bleu/cyan en six mois. Et pourtant en la voyant pour la première fois, la jeune mère savait déjà quel prénom elle lui donnerait: Julia. C'était le nom le plus répandu d’Autriche en cette période. Elle n’y était pas allée par quatre chemins et avait choisi la facilité, cette maman n’aimait pas l’originalité et faisait toujours tout comme tout le monde… mais on s’en foutait du monde! Vive l’originalité! N’oublions pas tout de même qu’en ce temps là la vie avait été menacée par la fonte des glaciers. Ainsi les plus démunis étaient condamnés à se débrouiller seuls ou à devenir esclave, n’ayant pas leur place auprès de la haute société. Les parents de Julia faisaient partis de ceux-là. Dans un élan de folie, la jeune mère confia son enfant à une domestique qui embarquait sur un grand Yacht luxueux, il s’agissait plus précisément de sa tante, une personne âgée d’une cinquantaine d’années, qui promit à sa nièce de veiller sur sa fille. Le soir même ils s’en allaient et l’on ne sut pas vraiment ce qu’il en était advenus des parents de la petite fille. Celle-ci portait une gourmette en or avec son nom gravé, Julia.

La pauvre enfant fut rejetée par la famille Autrichienne que servant sa grande tante, cette dernière avait eu pour ordre de s’en « débarrasser » de la manière qu’il lui plairait. Plus simplement, elle fut confiée au compartiment « médecine » où des infirmières s’occupaient d’elle, bien triste qu’elle ait été ainsi abandonnée. Il y avait toutes les chances qu’elle ne devienne une esclave par la suite. La jeune enfant était célèbre dans ce Yacht, disons plutôt que le bouche à oreilles des employés « hospitaliers » avait fait son effet. Elle était bien le seul nourrisson clandestin sans avenir, dont tout le monde riaient, c’était aberrant de la part des parents! D’ailleurs où étaient-ils ceux-là? Quoiqu’il en fut, une famille japonaise s’intéressèrent de près à notre nouvelle née, elle faisait une potentiel domestique. Personne ne semblait désirer cette petite blonde aux yeux azur, alors ce fut la famille Usami qui « l’adopta » lorsqu’elle n’avait que deux ans à peine. La gouvernante la prit sous son aile et l’éleva comme son propre enfant. « Julia est considérée comme un membre de la famille Usami à partir de ce jour », déclara la mère de famille. Celle-ci était une bonne femme et ses trois enfants ne tiraient malheureusement pas de son caractère, ils se comportaient comme de véritables riches.

Julia commença à servir « sa famille » lorsqu’elle atteint l’âge de huit ans, la gouvernante l’avait éduqué en lui apprenant ce qu’il fallait savoir pour être une excellente domestique. Ce boulot était fatiguant selon la petite et mille et unes questions s’ancraient dans son esprit chaque soir. « Où étaient ses parents? » « Pourquoi devait-elle faire tout ça pour ces ados gâtés? » « Pourquoi avait-on seulement sauvé les riches de la fonte des glaciers? » Julia servait une famille qu’elle détestait au plus haut point, seule la mère de famille était gentille avec elle. Malheureusement celle-ci était condamnée à passer le reste de sa vie dans son lit et ce depuis l’an dernier. Julia passait la voir tous les jours, elle était un peu comme sa confidente, regrettant l’attitude qu’avaient ses enfants envers elle. Ces derniers traitaient les domestiques comme des chiens et les réprimandaient sévèrement lorsqu’ils commettaient une erreur. Julia était maladroite et il ne se passait pas un jour où elle renversait quelque chose, mais elle n’en restait pas moins leur domestique. Les années passaient plutôt vite et la mère de famille finit par rendre l’âme. La seule qui la pleurait était sans conteste notre petite autrichienne, celle-ci âgé de seize ans désormais. Ses enfants avaient attendu ce moment depuis plus de six ans, c’était qu’elle avait été tenace la madame! Enfin! Ils pourraient enfin avoir leur héritage. La même année, des îles artificielles virent le jour et seuls les gens de la haute y étaient invités et acceptés. Les passagers clandestins étaient destinés à vivre en se cachant s’ils ne voulaient pas être vendus comme esclave à n’importe qui. Julia ne s’était pas inquiétée, naïvement elle pensait servir la famille pour le restant de ses jours, mais à sa grande surprise les enfants Usami l’abandonnèrent à leur arrivée sur Dark Dream. Chacun allait vivre de son côté avec du personnel qualifié. Après tout la femme qui avait « adopté » Julia avait trépassé, elle garda cependant le nom de « Usami » afin d’éviter de se faire attraper et mettre en cage (<- c’est une image^^').

On lui avait laissé une somme d’argent avant de la lâcher dans la nature, ainsi elle allait devoir se débrouiller toute seule…on ne pouvait vraiment pas compter sur les gens hein. Elle postula pour un poste de serveuse dans un petit café. La pauvre se fit renvoyée au bout d’un mois et demie pour nombreuses plaintes, ce métier n’était vraiment pas fait pour elle. Il devenait de plus en plus difficile de vivre convenablement en tant que clandestine, elle n’avait même pas de quoi s’acheter un appartement et dû aller s’installer dans les plus bas quartier de la Capitale. Elle tint facilement jusqu’à la fin de l’année (2117), mais l’argent lui manquerait bientôt et elle devait trouver un boulot si elle ne voulait pas fouiller les ordures pour manger *sors*! Elle avait essayé un peu partout, mais elle était soit trop jeune, soit incompatible avec le poste. La plupart des métiers étaient destinés aux personnes ayant un minimum de culture, or n’étant jamais allé à l’école, elle n’avait pas beaucoup d’opportunités. Elle trouva alors une annonce sur un vieux journal qui traînait (dans une poubelle T.T) annonçant l’ouverture d’un hôtel. Elle réfléchit quelques secondes et se dit qu’elle pourrait faire ce pour quoi elle était douée (ou presque). Elle alla postuler en tant que domestique, une de plus ou de moins…qu’est-ce que cela changeait?


Description Physique : Julia est une jeune fille de petite taille, mesurant dans le mètre soixante-deux pour quarante-cinq kilos. Mince et plutôt mignonne en son genre, elle fait un peu plus jeune que son âge, on lui donnerait facile trois ans de moins... Sa chevelure est d'un blond "pétant" si j'ose dire, elle est plus ou moins longue -aux épaules-, lisse et soyeuse. Effectivement ses cheveux sont raides au naturel, elle n'aime pas trop les frisettes donc c‘est tant mieux. Elle y met généralement un ruban blanc lui servant de bandeau. La frange est assez longue aussi, recouvrant parfois ses magnifiques yeux ronds. D'une couleur bleue/cyan selon la luminosité, la météo et la saison... Un jour d'orage ils seront plutôt bleu azur.. un jour ensoleillé ils seront à la limite du cyan (sans scintillement par contre.. l'avat' est un peu abstrait^^). Elle ne met aucun maquillage.. d’abord parce qu’elle ne dépense pas son argent dans les futilités et aussi parce qu’elle ne voit pas l’intérêt de se peindre le visage! Son teint de peau en lui-même est clair, légèrement rosée.. mais ne bronze pas, en général elle attrape plutôt des coups de soleil.. m'enfin bon passons. Si l'on descend encore on trouve un petit nez comme il faut, ni trop petit ni trop gros.. et ses lèvres sont fines et claires...
Julia n'a pas vraiment d'atout majeur, elle a des mensurations correctes.. quoique considéré comme "petit" pour une fille de sa taille et pour son âge aussi... en effet elle ne fait qu'un petit ***. Veuillez m'excuser, elle refuse de dévoiler cette information. Côté vestimentaire elle aime le court. Elle ne porte que des tee-shirt avec ou sans manches, découvrant automatiquement son bas ventre! Non elle n’a ni piercing ni tatouage… Elle porte assez souvent des mini shorts, elle n’aime pas trop les jupes…ni les robes d’ailleurs mais quand il faut il faut! En tant que domestique, elle se devait de porter des sortes de robes courtes et plus ou moins serrées. Sinon au quotidien, elle enfile de longues chaussettes noires qui lui montent jusqu'au dessus des genoux. Et pour finir elle se chausse de bottes à lacet noires et plates, ou encore de petites chaussures simples. Elle aime le noir, blanc, gris, marron et jaune.

Julia Usami 2lt0abn Julia Usami 2lked1s Julia Usami 2rxjtc2
Description Morale : Julia est une personne assez calme…ou presque. Très sereine, la fumée ne lui sort pas des oreilles lorsqu’on lui fait une petite remarque ou lorsqu’on la contredit. Sa façon de parler est plutôt lente aussi, elle ne dispute aucune parole si elle est certaine de ce qu’elle raconte. Elle est une personne à l’écoute des autres mais qui ne parle que très peu d’elle, un peu renfermée de ce côté là. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle est timide, parce qu‘au fond elle ne l‘est pas tant que ça, elle n‘a aucun mal à s‘adresser aux gens.. seulement qu’elle est une personne assez solitaire. Elle est tout ce qu’il y a de plus généreux et sait dire « non » quand il le faut, elle est gentille et amicale avec ceux qui font des efforts. Mais par instinct, elle l’est tout aussi avec ceux qui la rejettent. Or elle agit toujours avec ce calme et ne sourit pas très souvent. De ce fait, elle agace souvent les plus impulsifs, elle a le sens de l‘humour je vous assure, mais ne cherchez pas à la faire rire si elle reste de marbre. Elle ne réagit pas vraiment aux paroles des plus mauvaises personnes, n’y voyant pas d’intérêt, mais elle se retire si la situation dégénère. Pacifiste dans l’âme, elle n’use que rarement de la violence et encore, elle n’a pas beaucoup de force physique si vous voyez ce que je veux dire. Elle est plus ou moins courageuse, à ses risques et périls, elle est quelqu‘un de joueur et oserait n‘importe quoi pour « s‘amuser ». Elle apprécie la compagnie et tout aussi la solitude, elle n'est pas quelqu'un du genre à avoir beaucoup d'amis autour d'elle et s‘en contente parfaitement.
C'est une fille particulièrement gourmande en sucrerie et tout ce qui touche la nourriture, notamment les fraises et le chocolat (uu’), c’est aussi une petite curieuse sans le côté fouineur par contre. Elle est assez étourdie et donc tête en l’air, ce n’est pas toujours bon je dirai car elle est également maladroite. La maladresse est un fléau vous savez! Surtout lorsqu’on est censée avoir de l’expérience en tant que domestique… Malgré ses airs d’impassible, glacial et pour ne pas dire de « coincée », elle sait tout de même s’amuser, rire et tout ce qui suit. Ce n’est pas non plus la rabat-joie de service hein… C’est une adolescente comme toutes les autres, un peu timide/introvertie par moment, mais elle aime tout de même les grandes fêtes comme les petites. Elle n'aime pas trop se montrer et s’efface le plus possible, elle a besoin de ce qu’on appelle « l’amitié », mais elle rejette toute personne qui vient l’aborder…et ces personnes n’insistent jamais. Au fond elle aurait besoin de quelqu’un qui puisse la réprimander, la diriger et même lui redonner le sourire. Ça elle ne le dira jamais, ah oui parce qu’elle est têtue! Une vraie tête de lard! Selon elle l’amitié est quelque chose de secondaire, on peut très bien se débrouiller seule! Lorsqu’on devient assez proche d’elle pour être considéré comme un ami, elle se comporte telle qu’elle est vraiment. Disons qu’elle se forge une carapace avec les dits « inconnus », une carapace qui ne tient jamais longtemps la route, car après tout ce n’est pas réellement son caractère. Avec des personnes de confiance elle est moins calme & sereine et peut-être légèrement susceptible… Elle en cache d’autres facettes de sa personnalité, comme son côté possessif … jaloux, gamin! Il lui arrive d’agir puérilement, malheureusement.

Autre(s) Infos : //

Code : code ok Tatsu
Revenir en haut Aller en bas
Abel Starfire
Directeur de l'hotel "Le Lys Noir "
Abel Starfire


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Julia Usami Empty
MessageSujet: Re: Julia Usami   Julia Usami Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:54

Bienvenue, ravissante jeune fille ! ^^

Ça fait plaisir de voir arriver de nouveaux arrivants, une de mes employés en plus <3. Ton personnage à l'air sympathique et j'aime bien ton style d'écriture. J'ai hâte que tu sois validée pour pouvoir lire un de tes posts ! A bientôt !

Ps : Il faudra te présenter Teru et Koichi. Tu vas t'entendre paaaaaarfaitement avec mes deux petits choux ! Huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Usami

Julia Usami


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Somewhere ~
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Air

Julia Usami Empty
MessageSujet: Re: Julia Usami   Julia Usami Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:16

Ariigatô Abel-sama ; )

J'espère être à la hauteur de vos espérances, monsieur le directeur ;3. En tout cas mercii pour le(s) compliment(s). ^^

Ps: Si tu le diis, il me tarde de les rencontrer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Aizawa
Hôte de l'hôtel du "Lys Noir"
Koichi Aizawa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Air

Julia Usami Empty
MessageSujet: Re: Julia Usami   Julia Usami Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:50

Wah bienvenue jolie demoiselle *-*

On se croisera surement au Lys Noir
au plaisir de rp avec toi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kimura
Vice Président du Conseil des Etudiants
Tatsuya Kimura


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Julia Usami Empty
MessageSujet: Re: Julia Usami   Julia Usami Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:56

Bienvenue sur Dark Dream jeune demoiselle

Belle présentation , rien à redire à cela et donc je vous valide

Amusez vous bien parmi nous et faîte bien attention à vous jeune fille , le danger rôde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdream.forumactif.org
Teru Ikeda
Académicien
Teru Ikeda


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Eau

Julia Usami Empty
MessageSujet: Re: Julia Usami   Julia Usami Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:43

Bienvenue Julia ! Je peux t'appeler Juju ? De toute façon je le ferais que tu le veuille ou non. XD

J'aime ton vava, ta manière d'écrire et ton perso est très chouette !
Il faudra se faire un scrabble un de ces jours ♥️


Amuse toi bien sur D² !



PS : je suis PAS un chou ! <>/////<>"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Usami

Julia Usami


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Somewhere ~
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Air

Julia Usami Empty
MessageSujet: Re: Julia Usami   Julia Usami Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:25

Mercii mercii de cet accueil chaleureux<3

Je ferai attention à moi.. enfin c'est à voir. xD
Tu peux m'appeler comme tu veux Teru-chan :3 *sort*


Ps: Han! Trop chou ^____^ X3
Revenir en haut Aller en bas
Griffiths Henry

Griffiths Henry


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Terre

Julia Usami Empty
MessageSujet: Re: Julia Usami   Julia Usami Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:17

Bien en retard mais bon pour changer ^^


Bienvenue à toi.



edit : Ah tiens tu seras avec moi au manoir si je n'ai pas été viré pour absences non justifiée Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Usami

Julia Usami


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Somewhere ~
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Air

Julia Usami Empty
MessageSujet: Re: Julia Usami   Julia Usami Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:32

    \o/ Mercii m'sieur Griffiths ~ *a du mal avec la prononciation o.o* /bam/
    Bah mieux vaut tard que jamais xP, héé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Usami Empty
MessageSujet: Re: Julia Usami   Julia Usami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Usami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Administration :: Présentation :: Humains-
Sauter vers: