Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus

Aller en bas 
+2
Teru Ikeda
Abel Starfire
6 participants
AuteurMessage
Abel Starfire
Directeur de l'hotel "Le Lys Noir "
Abel Starfire


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus   Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:11

Bonjouuuuur !

En fait je m'étais posé la question : le forum va compter de plus en plus de membres, il serait donc bon d'aiguiller les nouveaux dans le choix de leur rang. Pourquoi donc ne pas rajouter une section spéciale en plus du règlement et du contexte qui listerais les différents posts libres ? Par exemple :

En ce qui me concerne, j'ai besoin de personnel pour l'hôtel : encore quelques hôtes (mais pas trop), des domestiques et des femmes de chambres, peut-être des serveurs, des cuisiniers, un barman, une secrétaire, un ou deux jardiniers etc... Le dojo d'Hifumi a peut-être aussi besoin d'un peu de monde mais je préfère ne pas m'avancer. Et puis on peut aussi faire une petit liste des différents petits commerces en villes qui aurais besoin d'employés.

Enfin, moi je dis ça, vous en faites ce que vous voulez. Sur ce, j'arrête de vous embêter avec mes idées stupides. Cordialement,

Abel Starfire.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Ikeda
Académicien
Teru Ikeda


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Eau

Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus   Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:22

Quand j'ai vu "suggestion innocente" j'avoue avoir eu peur mais....ce qu'il dit n'est pas faux Smile
Je soutiens ton idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus   Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:05

je suis d'accord avec le sale gosse de riche > < . et j'aurais surement besoin de personnes pour le dojo en effet
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Présidente du Conseil des Etudiants
Sakura Healing


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus   Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:29

C'est pertinent comme idée, pour l'hôtel, avec les informations données, je peux déjà faire un listing, pour le dojo, il va falloir m'éclairé sur quel type de personnel est nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Hammel
Religieuse et Chasseuse de Vampire
Loreleï Hammel


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus   Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:49

En voilà une idée intéressante ! Tant qu'on y est, peut-être qu'un ou deux officiants à l'église seraient les bienvenus. Et si on pouvait l'ajouter comme lieu dans le bidonville...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Présidente du Conseil des Etudiants
Sakura Healing


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus   Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:56

Oki, je vais faire ça dans l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus   Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:18

Ouais, je vais pouvoir monter ma boîte moi aussi !

Alors je vais avoir besoin de quelques dealers sous mes ordres, d'hommes de main pour faire mon sale boulot (meurtres, menaces, etc...) et d'une ou deux taupes infiltrées chez les flics et à la mairie ! Enfin, dès qu'il y aura des flics et un maire.

Voilà, voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus   Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:37

C'est un peu poster deux plombes plus tard, mais bon !

Daw, tu parles de meurtriers et compagnie ! Alors il faudra que j'engage mon perso in rp avec toi, car s'il y a de la prime, il est dans la place.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Présidente du Conseil des Etudiants
Sakura Healing


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus   Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:21

Vais rajouter une liste de poste pour ton "organisation" ^^

PS : Il est impossible de s'infiltrer chez le maire, personne ne peut l'incarner, c'est un mystère total qui plane autour de lui, tout comme le directeur de la Mystery Academy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus   Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion innocente à l'égard des nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Administration :: Coin Membres :: Demandes /Questions-
Sauter vers: