Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Daw qui bouine, ça et là...

Aller en bas 
+5
Koichi Aizawa
Ran Yoshida
Teru Ikeda
Zárva Sötétség
Dawson Clay
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:54

Amis du soir, bonsoir ! Alors....

Moi qui m'ennuyais tant au cours des longues soirées d'hiver (?), j'ai parcouru un peu les rp de ce bôôô forum et quelqu'un m'ont bien plus. Donc pour rigoler et aussi pour m'exercer un peu, j'en ai repris les personnages et je les ai représenté. En situations parfois, tels que je les vois toujours ! Bref, mumusez-vous bien et n'hésitez pas à critiquer les trucs qui vont pas (owii, tapez-moi ^^)

Bon, commençons.....

Spoiler:

Voici donc le petit.....tout petit dis donc, j'avais pas fait gaffe ><... Koichi, livré aux tourbillons du plaisir sous les mains sensuelles et possessives... d'Abel ? ^^

Une de mes copines m'a dit que ça ressemblait à une scène de viol mais pas du tout ! >< Je voulais faire quelque chose à la "Boy's next door", excellente histoire manga de Kaori Yuki que je conseille à tout le monde.

Voilà, voilà pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Zárva Sötétség
Hôte de l'hôtel du "Lys Noir"
Zárva Sötétség


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:59

Excellent le dessin, sublimissime, je l'ai même piqué pour l'enregistrer sur la clé usb et le contempler quand je suis au cdi de mon lycée >///<

PS : C'était pas nécessaire le commentaire sur le baiser reçu dans ta signature >////<
Revenir en haut Aller en bas
Teru Ikeda
Académicien
Teru Ikeda


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Eau

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:17

/////////////////////////

Chouette dessin *O*
Y'a beaucoup d'artistes qui fréquentent les RPG jme rend compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:08

Et rop lààààààà ! Je reviens avec un nouveau dessin ! De Zárva, cette fois, pour la remercier de cette signature sublime qu'elle m'a faite ! Alors attendez........voilà !


Spoiler:

Non, je n'ai pas eu la flemme de faire le tatouage, c'est une interprétation artistique des ailes noires qu'elle porte sur la peau..... bon, ok j'suis qu'un branleur.......T-T

Enfin, voilà pour vous ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
Zárva Sötétség
Hôte de l'hôtel du "Lys Noir"
Zárva Sötétség


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:12

Haaaaaan *-*
*en admiration totale*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
Académicien
Ran Yoshida


Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:29

Wooa. C'est super. = D

Une bonne graphiste et un bon dessinateur.
Les grand esprit des artistes se rencontrent. xD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:05

Une histoire palpitante : j'ai profité du temps merveilleux qui règne aujourd'hui pour aller dessiner dans mon jardin. Au bout d'environ deux heures et demie, j'avais un dessin de notre souperbe Lady Ran et un beau coup de soleil. Je vous épargne ce dernier pour ne conserver que l'essentiel.............nyah ! :

Spoiler:

Le plus dur pour un dessinateur qui expose ses dessins, c'est qu'il a toujours des tas de commentaires inutiles à faire et qu'il doit faire le tri. Dans mon cas, ça donne ça :

-écoutait Just close your eyes de Waterproof Blonde
-buvait du jus d'orange
-en a chié pour les cheveux qui ne voulaient pas retomber correctement
-a maudit son peintel qui l'a lâché en cours d'encrage
-pense sérieusement à s'acheter de nouveaux crayons

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Ikeda
Académicien
Teru Ikeda


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Eau

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:16

t'es trop doué *-* Tes dessins sont trop...vivants O_O enfin je sais pas comment exprimer ça c'est vraiment super x)
PS : han just close your eyes !!! je cherche cette chanson depuis 3 ans en vain XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:23

Fu fu, tu me flattes petit gars ! ^^

Tiens juste pour te faire plaisir :
Spoiler:

-écoutais Le doigt sur ton étoile d'Indochine
-avait le bide plein de pancakes
-s'efforçait de chasser le chat qui voulait mettre ses pattes dans l'aquarelle
-chattait en même temps sur la cb avec Teru, Zàrva et Ange

Et hop là ! Emballé, c'est pesé ! C'est de bon cœur, sale gosse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru Ikeda
Académicien
Teru Ikeda


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Eau

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:29

c'est trop beaaauuu trop beau trop beau trop beaaaauu !!
Punaise jvais le mettre en fond d'ecran raaahh koichi trop mignon x_x *dead*
merci de tout coeur pour ce beau dessin ! magnifique !!!!

*va se planquer pour danser*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
Académicien
Ran Yoshida


Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:00

Wooa trop beau *w*
J'suis complétement fan du dessin me representant.
Celui de Teru et Koichi est vraiment bien auss.
Mais j'prefère le mien. è_é
Merci du dessins, l'est super. = D
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Aizawa
Hôte de l'hôtel du "Lys Noir"
Koichi Aizawa


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Air

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:09

*-*

*-*

*-*

*-*

*mode fan*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:45

I'm back !! *jingle victoire* Avec le temps pourri et l'hécatombe qui sévit parmi mes professeurs (fin des cours, normal...), j'ai eu un peu de temps pour faire un dessin de Jun et Hifumi. Personnellement, je trouve qu'ils forment un meugnon petit couple ! ^^ Les paris sont lancés !

Spoiler:

-écoutait Feuer Frei de Rammstein
-a eu tellement de mal à faire les pieds que pour finir les a gommés de rage
-manque encore de patience à l'aquarelle (la peinture était pas sèche et j'ai sali mon scanner)
-a hésité à mettre Hifumi en sous-vêtements pour la faire plus sexy
-a maudit en long en large et en travers les cheveux de Jun qui sont vraiment galère à faire -_-''

So ! A présent, une petite série de dessins d'Ange est en cours. Elle est tellement choupi, cette petite ! ^^ Sur ce, je vous laisse et je vais faire des pancakes pour nourrir la maisonnée. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Teru Ikeda
Académicien
Teru Ikeda


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Eau

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:22

encore une fois chapeau , ils sont trop stylé surtout la pose xD
Hâte de voir les dessins d'Ange. ♥️

houm, pancake
Revenir en haut Aller en bas
Jun Okubo
Académicien
Jun Okubo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:34

j'adore le dessin merci tu est trop fort sérieux gg et pour une fois qu'hifumi est désarmé devant moi :p sa se fête Very Happy


Dernière édition par Jun Okubo le Sam 13 Juin - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:37

OO
sérieux tu es trop doué , je peux l'enregistrer???

j'adore trop je suis fan ^^

hâte de voir ceux D'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Leduc
Académicien
Ange Leduc


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:04

(\__/)
(°.°)
(O O)
(")_(")


*révérence*
Ange
vous remercie d'avance pour votre futur travail,
et espère pouvoir bien vite admirer les dessins de "
seigneur Drawing".

Monsieur Lapinou et Ange trouve vos dessins plus que magnifique.


*Fait un bisous sur la joue*

Pour vous donner du courage.

(\__/)
(°.°)
(O O)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:14

Jun => A la base, Hifumi avait des kunai. Mais ils étaient tellement miteux que j'ai préféré les couper au scannage...

Hifumi=> Mais bien sûûûûr que tu peux le prendre, chérie ! Et pour la peine, je me glisserai dans ton lit un de ces quatre ! ^^ *SBAF* Sers-toi, je t'en prie, ils sont là pour vous

Ange => Gwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Elle me tue, elle est trop mignonne et elle m'a fait un bisou !!! Et bah je peux te dire que t'as de quoi être flattée, princesse ! Jamais de toute ma vie je ne me suis autant appliqué.

A tous les membres de ce forum, je jure devant Dieu que j'ai fais tout ce qui était humainement faisable pour la rendre la plus adorable possible. Je me suis inspiré de la tenue décrite dans le RP qui a lieu dans la maison du sale gosse. Voilà ce que ça donne :

Spoiler:

-écoutait Inner Universe d'Origa (pendant 3 heures en boucle, chantait en russe au bout d'un moment)
-avait et a toujours un rhume carabiné
-buvait son infusion de vieux menthe réglisse
-n'a même pas eu le courage de faire la colo à l'aquarelle et a oublié les oreilles de lapin ! Pendez donc cette indigne larve...
-DÉTESTE les pieds et les sandalettes

J'avais prévu d'en faire deux ou trois. Je crois que je vais m'en tenir à celui-là pour un petit moment si vous ne m'en voulez pas trop.... Merci de votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Leduc
Académicien
Ange Leduc


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:51

(\__/)
(°.°)
(O O)
(")_(")


*Fait un bisous sur la joue*

Ange
est vraiment flatté du travaille que vous avez fourni pour elle,
"
seigneur Drawing" a vraiment du talent.

*s'approche et lui fait un câlin*

Monsieur Lapinou et Ange sont flatté de ce magnifique chef d'œuvre, et vont le mètre en font d'écran de leur pc.

*révérence*

Encore merci, il est magnifique.




(\__/)
(°.°)
(O O)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:27

tu es vraiment trop trop doué ^^
je le prend lui aussi ^^
je suis trop trop fan


Citation :
Hifumi=> Mais bien sûûûûr que tu peux le prendre, chérie ! Et pour
la peine, je me glisserai dans ton lit un de ces quatre !

Si cela te fait plaisir ^^ , j'accepte , mais je préfère te prévenir je ne dort jamais sans une arme a mes coté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Ikeda
Académicien
Teru Ikeda


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Eau

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:18

toujours aussi doué !!! et je vois pas pourquoi tu râle sur les souliers tu les a bien réussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:02

Edit : Hiii, je les ai scanné en trop grand ! >< Cliquez dessus pour les voir en entier !

....................*cliniquement mort après un arrêt cardiaque dû à une overdose de gâtisme suite au 2e bisou d'Ange*

Oui, bref. Pour des raisons multiples et variées, j'ai renoncé à venir m'incruster dans le lit d'Hifumi. D'abord parce que je tiens à mes peanuts (dixit sale gosse) et ensuite parce que je vais pas piquer la place de ce pauvre Jun. Je veux bien croire que je ne suis pas un enfant de cœur mais tout de même...

Et bah aujourd'hui les petits gars, j'ai fait trois dessins d'un coup ! Je ne pourrai donc pas dire grand chose sur chacun d'eux par souci d'économie de place. Commençons avec notre prince Griffiths :

Spoiler:

J'avais pas vraiment d'idées pour le fond mais pour finir je trouve que ces couleurs lui vont plutôt bien ! Bon, après tout ces persos débordant de classe, je me suis dit qu'il en fallait au moins un qui passe pour un imbécile. Devinez sur qui ça tombe :

Spoiler:

J'écoutais Caramell Dansen quand j'ai fait ça, donc c'est normal...le pantalon est inspiré de ceux de John Morrison, célèbre catcheur à la WWE, le soir sur NT1. Et enfin, clôturons :

Spoiler:

Pas grand chose de plus à dire à part que je déteste dessiner les pieds, je trouve ça chiant à faire (feignasse !). Je me suis rencdu compte après tout ça que je n'avais pas fais de dessin ni d'Ann ni d'Anyvie ! Pardon les filles !! Je vous promets que je me rattraperai, mes princesses ! Mais pas la semaine prochaine, j'ai mes trois dernières épreuves de Bac. Sur ce, bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Zárva Sötétség
Hôte de l'hôtel du "Lys Noir"
Zárva Sötétség


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:30

*Morte d'un arrêt cardiaque après avoir vu le deuxième dessin*
Revenir en haut Aller en bas
Griffiths Henry

Griffiths Henry


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Terre

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:58

wow merci Very Happy *impressionné*

très beau (d'ailleurs si un jours tu ne sais pas quoi faire de ton talent je suis preneur Very Happy)
félicitation :3
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:26

Mon cher Henry, ce que tu as dit n'es pas tombé dans l'oreille d'un sourd !! Toujours prêt à faire du pognon aider mon prochain, je me suis lancé au dessin sur commande !! A bon entendeur...

Je commence avec celui-ci que m'a commandé Zarvà. Comme j'étais en plein examen de bac, il m'a permis de me détendre et d'évacuer le stress avant de m'endormir à 23 h le soir.... Je remercie donc beaucoup ma commanditaire et lui offre avec joie le résultat de mon insomnie :

Spoiler:

Ne me demandez pas pourquoi elle n'a rien sur le dos, je ne savais pas comment l'habiller. Et je n'avais vraiment mais alors vraiment pas le courage de faire les pieds. Zarvà chérie, si ça correspond à ce que tu voulais, tant mieux. Sinon, je me ferais Hara-Kiri dès ce soir. Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daw qui bouine, ça et là... Empty
MessageSujet: Re: Daw qui bouine, ça et là...   Daw qui bouine, ça et là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daw qui bouine, ça et là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Hors Rp :: Coins Artistiques-
Sauter vers: