Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apparition de Clans chez les vampires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Healing
Présidente du Conseil des Etudiants
Sakura Healing


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Apparition de Clans chez les vampires Empty
MessageSujet: Apparition de Clans chez les vampires   Apparition de Clans chez les vampires Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:50

Avec la séparation de l'unité vampirique, les membres actuels appartenant à la race de la nuit est disposé à choisir son clan.
Comme vous le savez (si vous avez lu le topic prévu à cet effet), vous devez connaître les 3 principaux groupes, mais juste au cas où, je vous les remets ici Wink

- les Heiwa : Ils sont pour la cohabitation entre humain et vampire, à priori, l'arrivée des Lycans ne les préoccupe pas plus que cela.
- les Neo : Ce sont des vampires sans avis propres, ils sont entre le pour et le contre, dans la neutralité la plus absolu. Ici encore, aucun avis pour les Lycans.
- les Bloody Moon : Contre, contre, contre ! Pour eux, c'est simple, les humains, se ne sont rien de plus que des réserves de sang ambulant et autant dire qu'ils ne valent rien de plus que d'être des garde-manger. Et pour le cas des Lycans, ils ne les voient que comme des parasites qui viennent subtiliser leurs proies.

Pour définir votre clan, vous aurez juste à remplir ce petit formulaire :

Code:
Nom :
Clan :
Avis :

Pour le "Avis", vous avez juste à donner l'avis que vous portez sur le sujet "cohabitation".
Voili voilou, à vous l'antenne ♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Abel Starfire
Directeur de l'hotel "Le Lys Noir "
Abel Starfire


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Apparition de Clans chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Clans chez les vampires   Apparition de Clans chez les vampires Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:15

Nom :

Abel Starfire

Clan :

Heiwa

Avis :

J'ai bien conscience que ce sera long et difficile, mais sommes-nous réellement si différents des humains ? Selon moi, pas au point de ne pouvoir vivre ensemble. Je veux croire que cette entente est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Apparition de Clans chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Clans chez les vampires   Apparition de Clans chez les vampires Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:28

Nom : Dawson Clay

Clan : Bloody Moon

Avis : Faut arrêter de délirer, les mecs... On se cache des humains et on les laisse nous tirer comme des lapins alors que c'est NOUS qui sommes les prédateurs, c'est bien la preuve qu'on peut pas cohabiter ensemble. Moi je dis que ceux qui dominent, c'est ceux qui sont au sommet de la chaîne alimentaire. Les humains, c'est rien que du bétail et le bétail, on le partage pas avec les loups, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Présidente du Conseil des Etudiants
Sakura Healing


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Apparition de Clans chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Clans chez les vampires   Apparition de Clans chez les vampires Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:24

Mise à jour effectué.
L'intégration à votre clan s'est parfaitement bien passé ♥️

*est tout de même étonné de trouver un Bloody Moon, hum quoique, en y réfléchissant*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Leduc
Académicien
Ange Leduc


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Apparition de Clans chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Clans chez les vampires   Apparition de Clans chez les vampires Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:42

(\__/)
(°.°)
(O O)
(")_(")


Nom : Angeline Leduc
Clan : Neo
Avis : Ange n'as vraiment que faire de ces être humain , elle n'estime pas qu'ils sont son garde de manger, mais elle n'est pas non plus pour le fait que les êtres humain et les vampires deuvent s'entendre a tout prix... puis en même temps Ange est un être humain a la base, mais surtout un être totalement formater, elle n'a donc de ce fait aucun avi.

(\__/)
(°.°)
(O O)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Apparition de Clans chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Clans chez les vampires   Apparition de Clans chez les vampires Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:52

Nom : Hifumi Phantomhive

Clan :Bloody Moon

Avis : Je ne suis pas vraiment d'accord pour le garde de manger puisque je ne supporte pas le fait de boire du sang dans un humain... mais il est impossible que les humains et les vampires s'entendent, même si l'on met de la bonne volonté les humains continuerons de nous chasser et de nous tuer... nous sommes plus fort, plus beau, plus intelligent, plus rapide, nous vivons plus longtemps; mais nous devons nous cacher ... cela ne peut pas durer. Quand aux Lycans, je ne vois pas de problème à leur présence tant qu'ils ne marchent pas sur mes platebande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de Clans chez les vampires Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Clans chez les vampires   Apparition de Clans chez les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Clans chez les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races & Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Administration :: Annonces :: Evenements-
Sauter vers: