Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le travail, c'est la santé... -_-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Starfire
Directeur de l'hotel "Le Lys Noir "
Abel Starfire


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Le travail, c'est la santé... -_-' Empty
MessageSujet: Le travail, c'est la santé... -_-'   Le travail, c'est la santé... -_-' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:42

Amis du jour, bonjour !

Je serai absent à compter de ce jour jusqu'au 8 mars pour cause de vacances d'une part et d'une semaine de bac blanc en guise de rentrée d'autre part. Je ne pourrai donc pas répondre du tout pendant cette période puisque je serai prise par mes révisions. Malgré tout mes efforts, je n'ai pas réussi à mettre mes posts à jour avant aujourd'hui comme je l'ai fait sur Solenia. Vous m'en voyez sincèrement désolée et j'espère que vous me pardonnerez pour cette fois. Je ferai tout mon possible pour répondre à tout ceux qui ont un rp en cours avec Abel, Dawson et Loreleï dès que je serais un peu moins surbookée. D'ici là, je souhaite de bonnes vacances et fais de gros beuzous à :

♥️Mon petit hôte préféré, Koichi. Fais attention à ta santé et ne t'enrhume pas dans le jacuzzi XD
♥️Mon sale gosse de cœur, Teru. Prend garde à DuckFucker, ne force pas trop sur l'alcool ! ^^
♥️Notre chère mémé du forum, Siefried. Fécilitations pour ta réponse torride. Ça donne des idées -w-
♥️Ma (peut-être ?) future proie, Hifumi. Ton nouveau jouet te souhaite bien du courage pour la suite, ça promet... ^^
♥️The one, the unique, the best, grand admin Tatsuya. Je viendrais m'enfermer dans ton manoir sous tes crocs aiguisés dès que je le pourrais ^^

Et à tous les autres membres que je n'ai pas encore le plaisir de bien connaître. Avec amûûr,

Abel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail, c'est la santé... -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Administration :: Coin Membres :: Absence-
Sauter vers: