Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rendez vous sous les rayons de lune [jun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:27

La journée d'Hifumi à était comme toutes les autres "exécrable", son seul moment de plaisir arriver enfin... Elle se trouvait seul dans la sale du dojo à une heure aussi approché de la nuit. Les portes étaient ouvertes on pouvait y voir pénétrer les rayons de la lune dans la salle vide. Pas un bruit venait briser cette havre de paix. Assise au milieu de sa salle elle regardait ses deux sabres qu'elle venait de faire faire dans l'entreprise de son ami Jun. Elle était comme toujours magnifique, aucun défaut et d'une beauté sans pareil. Ce sont ces moments là qu'Hifumi pré faire, personne pour la déranger et des magnifique joyaux dans les mains. Elle se leva lentement comme si elle ne voulait pas déranger le silence par ses mouvements. Elle sortît ses sabres de leurs étuis et déposa délicatement leur étuis dans un coin de la salle.
Toujours en silence, elle se replaça au centre de la salle, commença une danse des plus inattendue. Ses sabres semblait coupé l'aire dans des mouvements de sa part des plus gracieux. Ses longs cheveux semblait flotter dans l'air sans jamais s'arrêter de virevolter, aujourd'hui elle ne portait pas sa tenu d'entrainement habituel, mais une jupe noire et un simple chemisier blanc qui la gêné en rien dans cette valse avec la nuit. Elle aimait sentir l'air lui caressait les joue quand elle faisait ses enchaînements, pour mieux apprécier cela elle fermait les yeux. Elle continuait son enchainement de pas comme si cela était prévu à l'avance, les rayons de lune se refléter dans les lames de ses sabres, ce spectacle était envoutant et unique.
La nuit était à sa moiter, on pouvait le constater, car la lune était bien plus apparente maintenant. Cela faisait plus de trois heures qu'elle était là, un peu triste elle rejoignit le coin de la salle ou se trouvait ses fourreaux. D'un geste amble et délicat elle rangea ses sabre dedans et se retourna une dernière fois vers la porte laissant apparaitre un ciel noir illuminer par la lune, mais rien d'autre. Seul le silence et la nuit l'entourait, dans un murmure elle dit:

" Il a oublié, cela n'est pas la première fois, mais cela fait toujours aussi mal."

Elle ne voulait pas s'abaisser à verser des larmes pour ce rendez-vous annulé, car après tout ils n'étaient qu'ami et ne se devait rien.Jetant un dernier regard vers la seul entrés possible de la salle qui était vide elle se détourna et se dirigea à pas lent vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Okubo
Académicien
Jun Okubo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:02

Jun arriva au dojo essouffler et en retard comme d'habitude ... pourtant ce n'était pas toujours ca faute .Il est vrai que Jun était un peu distrait et tête en l'air, ca lui arriver souvent d'oublier ou d'arriver en retard .Mais pour une fois le retard était indépendant de sa volonté car le conseil d administration de sa société l'avait retenu pendant plusieurs heures pour des affaires complexes et économiques diverses alors que ces transactions n'était pas si urgente que ca. Malheureusement étant le directeur du groupe il se devait d’être présent a toutes les réunions importante comme celle-ci.

En se rapprochant de la porte d'accès au dojo, il commença à calmer son rythme il ne voulait pas qu'elle voit qu'il s était dépêcher pour arriver jusque la. Il décida donc de passer la tête prudemment par la porte de peur des représailles la connaissant depuis longtemps et sachant qu'il ne serait pardonner qu'après de nombreuses souffrances .C'est alors qu’il l'aperçut se dirigeant vers les vestiaires d'un pas triste, comme d'habitude elle était bien habiller alors que lui avait seulement mis un jean et une chemise ample .Il s'en voulait un peu .Il l'interpella:

" Hey hifumi attend je suis la .Bon je sais je suis encore en retard mais ce n'est pas ma faute.»

Il la regardait d'un air implorant la pitié et la clémence, et malgré tout il savait qu'obtenir son pardon après trois longues heures d'attente serait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:04

Elle mit plus de cinq minutes à faire un trajet qui d'ordinaire lui en demander1, ses pieds trainer sans bruit au sol. Elle était pratiquement à la prote des vestiaire quand elle entendit une voie très familière qui lui rétorquer ceci d'une voie essoufflé:

" Hey hifumi attend je suis la .Bon je sais je suis encore en retard mais ce n'est pas ma faute."

elle se retourna ravie de voir qu'il était venu, mais sans lui montrer, car il l'avait quand même fait attendre trois heures. Il était là, devant la porte. Ses cheveux argenter refléter les rayons de la lune ce qui lui donnait un air plus mature et mystérieux. Il était au pas de la porte, sans oser rentrer il la regardait d'un air implorant sa pitié. Contrairement à elle, il n'avait pas fait attention à sa façon de se vêtir, pourtant aujourd'hui est un jour particulier pour eux... aujourd'hui cela faisait de 25 ans (âge vampire) qu'ils se sont rencontré. C'est la seule personne qu'elle laisse l'approcher sans méfiance, surement parce que dans le passé ils étaient toujours ensemble. Mais, aujourd'hui c'est bien différent, il est trop occupé avec ses affaires de directeur et oubli souvent de venir la voir, quant à elle, elle se doit de faire vivre le dojo et le rendre encore plus important que du temps de son géniteur sans oublier son pari avec celui ci.

Elle s'approcha de lui, sans vraiment faire attention à ses gestes. Il n'avait plus le visage enfantin qu'elle avait toujours connu pourtant il était toujours le même en retard, et essoufflé mais refusant de le montrer. Elle s'arrêta a deux mètres de lui et lui dit:

"Tu as pris pour mauvaise habitude d'arriver en retard mon cher ami, aurais-tu oublié quel jour nous sommes?"

elle se détourna en lui lançant d'un ton cassant:

"La seul chose qui porte ton nom et à qui on peut faire confiance en toute sécurité ce sont les armes de ta compagnie, on est sur qu'elles ne nous trahiront jamais, elles"

Aujourd'hui elle était nullement d'humeur à s'amuser avec lui, d'ordinaire elle lui aurait dit qu'elle le pardonnait s'il arrivait à la battre et le défierais, dans leur habitude elle aurait gagné, mais le voyant a terre elle lui aurait pardonné. Mais aujourd'hui elle ne voulait pas de ça, il était arrivé en retard le jour de l'anniversaire de leur rencontre et pour elle c'était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Okubo
Académicien
Jun Okubo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:38

Jun s'attendait à tout mais vraiment pas a sa .Cette phrase résonnée dans son esprit sans cesse :

"La seul chose qui porte ton nom à qui on peut faire confiance ce sont les armes de ta compagnie, elles ne nous trahiront jamais"

Il venait de réaliser, au ton de cette phrase dite tellement sèchement et sans aucun humour, qu'elle était réellement très en colère certes c'était un jour très importante pour eux deux et il se demander donc comment elle pouvait penser qu'il avait oublié ce jour la. le jour ou il s'était rencontré tout les deux, le père de Hifumi était venu manger chez Jun pour parler commerce avec le père de celui ci et discuter d'autre affaire compliquer et il avait amener avec lui sa fille, d'ailleurs affaire qu'il ne comprenais ni l'un ni l'autre a leur jeune âge. Jun était tout de suite tomber en admiration devant cette jeune fille qui se battait déjà si bien pour son si jeune âge et après plusieurs fois ou ils s étaient revue il avait noué une très grande amitié qui duré depuis déjà 25 ans (âge vampire) .Et c'est pour cette raison qu'il savait ce qui ferait plaisir a Hifumi. Après un moment d'hésitation il finit par ce décidé et passa la main derrière la porte et sorti une grande et magnifique épée puis il dit, tout en se rapprochant d'elle pas a pas mais toujours sur ces gardes :


"Tiens cadeau je te présente le dernier modèle d'épée spécialement développée pour toi par mon entreprise. Elle a une lame en alliage d'adamantium indestructible parfaitement taillé comme d'habitude par nos plus grands experts dans la matière. Légère et parfaitement maniable tu n'as plus qu’as l essayer."

Il lui tendit l épée en esquissant un petit sourire espérant qu'il serait pardonné pour son retard impardonnable dans un jour comme celui ci et il se rappela un dernier détail et rajouta vivement :

"Ha et j'ai fait graver ton nom a cotés du mien sur l'épée, pour bien marquer les 25 ans."


Le bras tendu l'épée a la main il guetté la réaction positive d'hifumi sachant que ce cadeau lui ferait grandement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:52

Elle était de dos ,mais ne put s'empêche de se retourner, c'est à ce moment qu'elle vit son ami sortir de derrière le mur une magnifique épée... il est vrai qu'il se connaissait très bien tous les deux , ils savaient tous deux leurs gout dans tous les domaines. A la lueur de la lune elle ressemblait à un joyaux des plus précieux, tout comme tous les cadeaux que Jun lui faisait en réalité. Elle avait envie de lui sauter dans les bras pour le remercier ,mais cela n'était en rien dans son caractère... comme si le fait même de la lui montrer ne voulait pas dire que c'était pour elle il dit:

Tiens cadeau je te présente le dernier modèle d'épée spécialement développée pour toi par mon entreprise. Elle a une lame en alliage d'adamantium indestructible parfaitement taillé comme d'habitude par nos plus grands experts dans la matière. Légère et parfaitement maniable tu n'as plus qu'as l essayer."

C'était fréquent que la compagnie de Jun prépare des armes pour le dojo, et plus spécialement pour elle, mais cette fois si sa façon de le dire était différente... elle s'approcha de lui sans changer sa mine du "je
t'en veux quand même" et prend avec précaution l'épée . Comme il l'a dit elle était légère, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si maniable. Elle le regardât, vit qu'il avait un sourire un peut inquiet , elle lui retourna son sourire et continua à examiner le jouer. La lame était parfaite comme d'habitude, le manche était sublime et très
pratique a tenir en mains, en continuant son expertise elle vu une inscription juste à ce moment Jun l'informa qu'il avait fait graver leur deux noms l'un à coté de l'autre pour ce jour anniversaire. Elle se retourna et le regarda, les larmes lui venaient, mais elle ferait tout pour lui cacher. Elle pris en ton sur d'elle ,et très détaché et dit:

"comme toujours ton entreprise a fait du bon travail,je t'en remercie,l'inscription et vraiment touchante mais ... c'est pourtant pas pour cela que je vais de pardonner aussi facilement"

Se dirigeant vers le centre de la salle elle dit:

"j'ai envie de la tester, tu veux bien être mon adversaire?"

Son visage abordait son plus beau sourire, mais elle ne laissera pas Jun le voir, il aurait été bien trop content de lui. Se plaçant au centre de la salle en attendant que son compagnon prenne place en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Okubo
Académicien
Jun Okubo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:10

Jun l'observé fixement depuis quelque seconde .Et même si elle essayer de le cacher Jun savait qu'elle était heureuse et qu'il serait pardonné mais il entendu Hifumi dire sèchement :

"Comme toujours ton entreprise a fait du bon travail, je t'en remercie, l’inscription et vraiment touchante mais ... c'est pourtant pas pour cela que je vais de pardonner aussi facilement"


Jun commença à douter. Le cadeau ne lui avait il finalement pas plut, il y avait peut être des erreurs de fabrications, ou bien peut être que la gravure des deux noms ne lui plaisait pas en une fraction de secondes toute ces question se bousculer dans son esprit. Il commencer à être perdu et déstabiliser lui qui avait pourtant confiance en lui d'habitude. Il se ressaisi, se calma et regarda autour de lui pour analyser la situation une nouvelle fois.
Il retrouva Hifumi au milieu de la salle tenant l'épée d'une façon magnifique. On aurait dit qu'elle avait eut toute sa vie cette épée entre les mains c'est la qu'elle avait perdu son ton cassant et rancunier et lui lança :

"J’ai envie de la tester, tu veux bien être mon adversaire?Ou alors tu préfère abandonner tout de suite ? "

A ce moment la, Jun, toujours silencieux, savait qu'il serait pardonné à la fin du combat comme d'habitude après s'être fait écraser par Hifumi qui était une surdoué dans la matière mais il s'en fiché éperdument le principal c'était qu'il serait pardonné. Pourtant il ne voulait pas se laisser battre par Hifumi aussi facilement et de toute façon si elle voulait tester l'épée il faudrait que Jun se donne à son maximum. Il se dirigea donc vers un des murs ou était accrocher deux magnifiques sabres qui avait était fabriqué par son entreprise et qu'il maitriser bien. Il sorti les deux en même temp.il s'était dit qu'après tout le combat serait difficile donc autant mettre les chances de son coté. IL commença à se déplacer lentement vers le centre de la salle et se plaça bien en position en face d'Hifumi prêt à démarrer le combat a tout moment. Il la regarda d'un regard profond et lui dit d'un air sur de lui :

"Alors Hifumi prête à perdre ce duel ?Ou alors tu préfère abandonner tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:27

Elle tenait sa position de combat au centre de la salle tout en scrutant tous les mouvements de son ami. Il se dirigea d'un pas décider vers un des murs ou se situer ses sabres,(et oui, bien que Jun était peu souvent au dojo, Hifumi avait pensé que ranger ses sabres aurait été triste et de les placer comme ça ,en évidence semblait être comme un appel pour lui rappelait qu'il appartenait à ce dojo). Il n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire ce qui fit sourire Hifumi, ils savaient tout deux qu'il n'avait aucune chance contre elle, mais le jeune homme ne semblait pas vouloir la laisser gagner . Elle sentait qu'aujourd'hui il allait de battre avec plus d'ardeur et de force que les autres jours, cela était loin de lui déplaire, bien au contraire elle n'aimait pas les combats gagner d'avance... bien que cela en soit un en tout point de vue. Il se dirigeait à nouveau vers le centre de la salle et se plaça en face d'elle, il se mit en position de combat et lui rétorqua d'un air sur de lui:

"Alors Hifumi prête à perdre ce duel ?Ou alors tu préfères abandonner tout de suite ?"

Cette phrase la fit rire, elle croisa son regard, il avait un regard sure, confiant comme pour leur premier combat, elle aimait bien ça. Baissant son épée comme si elle lui semblait trop lourde et se massant l'épaule elle dit:

"Ne crois pas que, parce que je combats avec une arme inconnue contrairement à toi, que tu as une chance de gagner contre moi... Puis rappel toi je suis le maitre de ce lieu, je ne peux donc pas abandonner devant un gamin tel que toi"

Elle lui fit un de ses sourire commercial, elle savait très bien qu'il détestait ça, d'ailleurs c'est bien pour cela qu'elle lui fessait, elle aimait plus que tout le faire enrager. Le voyant lui lancer un regard noir, elle se mit à rire a cœur joie et ne put se retenir de dire:

"Ton apparence à bien changée, mais tu es resté toujours le même, malgré tes "obligation"."

Après ces mots elle se repositionna et lui fit signe de la main pour qu'il attaque en premier... après tout ce combat était déloyale vis a vis de lui pourquoi pas le laisser commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Okubo
Académicien
Jun Okubo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:16

Jun la scruta du regard elle semblait sur d'elle aussi le combat allez pouvoir commencer il s'élança sur elle acceptant son invitation avec joie et pour déclaré le début du combat il dit d'un ton sec :

"Hajime!!"

Il commença par donné une attaque directement a la taille qu'Hifumi parvint a paré sans aucun problème. Elle riposta en visant les jambes de Jun celui ci sauta pour esquivé ce coup magnifiquement placé et réalisa qu'il venait de commettre une première erreur. Car avec sa rapidité habituel elle avait changé de position et lui lancer une estocade en plein torse il savait qu'il n'aurai jamais le temps de redescendre et d'esquiver l'attaque de la lame rapide il décida donc de se laisser tomber. Assis sur le tatami il regarda Hifumi qui se remettait en place avec un petit sourire de victoire Jun se releva aussitôt ramassa ses sabre et lui lança :

"Attend tu va voir ce n’est pas fini !"

Jun chargea et lança une estocade en direction d'Hifumi, celle ci prise un peu au dépourvu par la combativité inhabituelle de Jun, n'eu pas le temps de paré et fut obliger d'esquiver. C’est alors que s'engagea un combat magnifique on aurait dits que les deux amis dansait au milieu du dojo et leur danse magnifique était parsemé d'éclair crées par l entrechoquement des armes. Malheureusement pour Jun la victoire était impossible et il le savait car c'était Hifumi qui lui avait enseigné toute les bases et toutes les techniques qu’il utilisait actuellement. Au bout de nombreuse minute de ce combat Hifumi pris l'avantage et commença à faire reculer Jun. il lança une dernière attaque en espérant pouvoir rétablir une situation plus a son aise mais Hifumi para et contre attaqua instantanément Jun ne peu pas l'esquivé et fut toucher au bras .Jun regarda son bras, il saigné un peu Hifumi qui s était arrêté pensant l avoir gravement blessé attendait sa réaction, il se redressa se remit en position et dits a Hifumi :

"C'est malin ca il va falloir que je rachète une nouvelle chemise. A mon tour maintenant !"


Puis il soupira:

"Ma préféré préférer en plus "

Et il renchaina avec une attaque fulgurante sur Hifumi. Et ils repartirent pour une nouvelle étape du combat mais cette légère blessure que Jun avait reçu l'avez réveillé et il était remotivé il commença à accélérer le rythme et a reprendre le dessus sur le combat ce qui lui paraissait étonnant. Apparemment aujourd'hui Hifumi semblait se fatiguer plus vite que d'habitude au cours du combat Jun se demanda pour qu’elle raison elle pouvait bien être si fatiguer un entrainement trop intensif aujourd'hui ? Non c’était absurde il connaissait Hifumi par cœur et savait très bien qu'elle ne serait pas fatigué pour si peu. C’est a ce moment la qu'il fit un geste un peu trop ample qu'il atteignit Hifumi heureusement il s'aperçu qu'il allait la toucher et réussi à dévier sa lame et ne toucha que les vêtements. Jun pu alors apercevoir des bandages sous les habits d Hifumi il stoppa le combat net et lui demanda :

"Ca va ? Encore ton père c'est ca ?désolée j'aurais du le remarquer plutôt, tu veux qu'on arrête la ? On pourra reprendre une autre fois tu sais."

Il regarda de nouveau son bras et rajouta :

"De toute façon t'as déjà gagné tu ma infliger une blessure mortel, et il faut la soigner avant que sa n'empire."
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:40

Jun venais d'accepter son invitation et attaqua le combat... il lui lança une attaque directe à la taille mais hifumi n'eut pas de mal a esquiver, mais elle sentait très bien que des mouvements aussi simple que ça lui semblait difficile, mais à sa coutume elle ne fit rien remarquer, en espérant que ce combat ne tarde pas trop pour éviter que Jun n'ai à s'inquiéter. Elle riposta en lui visant les jambes... elle savait déjà sa réaction et profita de cela à son avantage pour lui lancer un estocade en plein torse... il n'avait pas l'air de pouvoir l'éviter et fini sur les tatamis. Elle était ravie et laissa apparaitre sur son visage un petit sourire . Il n'avait pas l'air ravit de cela et se remit en place plus vite qu'au début.

Il lui lança une estocade vers elle, elle n'avait pas l'habitude qu'il prenne aussi sérieusement leur combat, fut donc très surprise de ce mouvement de sa part. N'ayant pas le temps de parer elle esquiva comme elle put, elle lui fait un grand sourire et lui lança:

"je ne perdrais pas contre toi, gamin"

Le combat était engagé, leurs auras avaient totalement changé, seul, dans la nuit, le bruit des choques de leurs armes ainsi que leurs respirations se faisaient entendre... elle avait pris l'avantage ,mais son corps commencer à lui faire sentir que c'était sa limite... elle fit reculer Jun, pour rétablir les choses en sa faveur il tenta un attaque qu'elle para sans grand mal, il fut touché au bras et saigner. Elle n'aimait pas sentir le sang de son ami et s'inquiéta de cela apeurer de l'avoir grièvement baissé et le regarda , il se remit en position et lui dit qu'il rachète une chemise, puis il marmonna que c'était sa préféré... Elle était rassuré de le voir comme ça. Il renchaina avec un attaque figurant, elle avait maintenant du mal à gérer la douleur et cela se faisait ressentir dans ses mouvements... en voyant que jun lui allait parfaitement bien, elle se sentait un peu minable ,mais tentait de dissimuler comme elle pouvait ses difficultés à suivre le combat. Il lui lança une attaque qu'elle ne put parer, atteignant la jeune fille, par chance seul ses vêtements fur endommager laissant apparaitre ses bandages... Il venait de les voir et s'arrêta pour lui demander si tout allé bien, si elle voulait tout arrêter... elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit quand il renchainât avec:

"De toute façon t'as déjà gagné tu ma infliger une blessure mortel, et il faut la soigner avant que sa n'empire."

Elle était énervé maintenant, comment pouvait elle se contentait d'un victoire pareil? Ce combat lui laisser un arrière gout de défaite et d'amertume dans sa bouche. Elle le regarda et dit:

" Me crois-tu aussi incapable que ça? En disant cela tu mes en doute ma capacité de diriger ce dojo"


elle le regardait dans les yeux maintenant, serrant dans ses mains son épée...

"crois tu vraiment qu'une victoire comme ça me convienne?"

Elle avait beau dire cela, mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas continuer ,car tous ses muscles la faisait souffrir et elle était à la limite... ses forces commençait à l'abandonner... sa main n'était plus de serrer
l'épée, ses blessures c'étaient réouverte ,mais elle garder son air sérieux et victorieux... elle ne savait pas si elle serait capable de lever encore une fois l'épée pour lancer une dernière attaque, mais elle savait que finir comme ça voudrais dire qu'elle était incapable de gagner contre ses propres peur. Elle se remit en position de combat et lui lança:

"On continu. Tant que je serais en vie, je ne perdrais contre personne..."


Il se remit en position face à elle, elle enleva sa chemise qui la déranger, ils reprirent le combat... Jun
faisait attention à ne pas y allait trop fort, ce qui mit encore plus en rage Hifumi. Avec les dernières forces qui lui restaient elle lui lança sa dernière attaque... Elle fit mine de faire un Dégagement et fit une septime haute ce qui lui permit de le désarmer... Elle se tenait devant lui avec son air de gagnante ,mais elle venait d'utiliser ses dernières forces... Il venait de la féliciter quand elle tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Okubo
Académicien
Jun Okubo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:59

Hifumi le regarder d'un air énervé et sur d’elle lui dits:

" Me crois-tu aussi incapable que ça? En disant cela tu mes en doute ma capacité de diriger ce dojo"
"Crois-tu vraiment qu'une victoire comme ça me convienne?"


Bien sur il savait cela plus que quiconque Hifumi détestait plus que tout gagner par abandon ou autre victoire de la sorte qui pour elle n'était pas vraiment très réel et lui laisser plutôt l impression d’une défaite humiliante et d’une atteinte a son honneur mais d'un autre coté pour le moment Jun s'inquiétait beaucoup plus des blessures d'Hifumi, qui avait l'air tout de même assez grave, que de ce combat qu'il savait tout les deux qu'il était perdu d'avance pour lui. Mais Hifumi serrant son épée fortement lui dit :

"On continu. Tant que je serais en vie, je ne perdrais contre personne..."

C'est alors qu'Hifumi qui s’était débarrassé de sa chemise qui la gêné pour combattre comme il faut se remis en position repris le combat. Jun sachant qu'elle était fatiguer essaya de clamer le rythme ce qui eu pour effet inverse et Hifumi accéléra ces attaque de plus belle Jun était obliger de suivre le rythme hallucinant qu’elle avait même dans son état et malgré ces blessures elle finit par charger sur Jun et d'une attaque éclair le désarma. Elle le regarda d'un air de victoire et de satisfaction Jun dis alors:

"Bravo tu as encore gagné. JE suis content d'être ton ami et que se ne soit qu'un entrainement je n'aimerais pas te combattre pour de vrai"

A ce moment la Hifumi le regarda et tenta de faire un sourire mais elle était a bout de force commença à s'effondrer par terre Jun couru vers et d'un geste vif il se jeta et la rattrapa de justesse avant que sa tête ne touche le sol violement.
Jun qui s'inquiétait crié :

"Hifumi, Hifumi tu m’entends sa va ?"Pas de réponse

Jun pris le pouls d'Hifumi .... Ouf son cœur battait encore et sa respiration était stabilisé il avait vraiment eu peur pendant quelques instants mais maintenant il savait qu'elle s'en sortirait. C'est alors qu'il vit qu'une de ses blessures c'était remise a saigner il la souleva et cela le surpris tellement elle était légère pourtant au entrainement au corps a corps il lui aurait était impossible de la déplacer avec une tel aisance il commença donc a avancer vers le vestiaire ils passèrent la porte du vestiaire et Jun aperçu un long banc il l'étendit sur le banc bien a plat et alla chercher de nouveau bandage ainsi que le nécessaire minimum pour pouvoir soigner la blessure a la hanche d'Hifumi. Jun commença par lui enlever l'ancien bandage car celui ci c'était abimé pendant leur duel et était gorgé de sang. Il découvrit alors une blessure assez profonde qui avait du être exécuter par une épée ou un sabre. Bien que cette blessure soit déjà entrain de cicatrisé grâce au pouvoir de régénération accru d'Hifumi du faite qu'elle soit un vampire elle n'avait pas supporté leur combat et recommencer a saigner. Jun nettoya la plaie du mieux qu'il pu avec les moyens dont disposer la "trousse a pharmacie" sommaire qu'il avait trouvé au dojo puis il rebanda la plaie correctement et avec le plus grand soin afin de stopper tout saignement. Après avoir effectué cette délicate opération il vérifia tout de même qu’elle n'avait pas d’autre plaie ouverte et que son pouls et sa respiration soit stabilisé. Jun la regarda et ne put s'empêcher de laisser échapper :

"Elle à l'air d'une jolie fille normal qui dort paisiblement après une dur journée de travail c'est dommage qu'elle doive endurer tout ca"

Maintenant il savait que les pouvoirs d'Hifumi ferait le reste du travail et qu'elle se régénéré avec une vitesse assez impressionnante. Il s'assit alors à coté d'elle lui pris la main et décida d'attendre qu'elle se réveille. Jun qui culpabilisait un peu murmura :

"C’est ma faute j'aurais du arrêter se combats avant..."


Dernière édition par Jun Okubo le Lun 8 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:18

Hifumi avait la tête légère et une impression de flotter, la fatigue de son corps l'empêchait de bouger, le fait même de respirer était un supplice pour elle. Elle entendait des bruits de font, en se concentrant sur eux elle reconnut la voix de son ami de toujours, Jun. Il semblait s'inquiéter pour elle, sa gentillesse l’avait toujours touché au plus profond de son être.

Elle sentit son corps se soulever, des bras chauds et fort la portée, cela semblait être Jun... Quand son corps avait il prit autant de muscle? Hifumi venait juste de réaliser qu'ils n'étaient plus des enfants. La personne qui la tenait dans ses bras n'était autre qu'un homme, pas un enfant. Cette pensée lui fit remonter des souvenirs... se sentant en sécurité elle se permit de plonger dans ceci...



[Flash back]

a cette époque Hifumi était encore jeune, son paternel avait déjà trouver un
futur successeur au dojo familiale et délaisser sa fille. Hifumi ne passait ses
journée qu'a s'entrainer pour mètre a terre l'imposteur qui viser son héritage.
Elle ne mangeait plus vraiment et ne dormait plus, cela était une perte de
temps... Jun était parti avec son père deux semaines en voyage d'affaire,
personne d'autre que lui ne lui adressait la parole en ce temps... Elle se
sentait seul, et pour oublier cette solitude elle entrainer son petit corps à
être plus fort, plus résistant, plus rapide sans avoir besoin d'utiliser ses
capacités de vampire. En une semaine elle avait épuisée toutes les forces de
son corps, ne pouvant plus rien faire, elle tomba dans un coma temporaire...
Elle ne se souvient plus de ce qui c'est passer durant son long sommeil, mais
lorsqu'elle c'était réveillé, Jun était là a ses coté, endormi sur ses petits
bras. L'infirmière lui avait dit que son ami n'avait pas quittée son chevet
depuis qu'il était venu.
La première chose que son ami lui dit lorsqu'il se réveilla ce fut "pardon,
je n'aurais pas du te laisser seul".
Durant tout son séjour a l'hôpital ses seul visiteur avaient était Jun et son
père, le géniteur d'hifumi n'avait même pas fait l'effort de venir la voir une
seul fois, prétextant qu'il était occupé avec son futur successeur. Il avait
aussi dit au père de Jun qu'elle n'était qu'une source d'ennuis a ses yeux ...
Hifumi en avait l'habitude, préférant se réjouir de la compagnie qu'elle avait
plutôt que des personnes absente, elle commença à en apprendre plus sur le père
de son ami.
Lorsqu'elle pu sortir de L'hôpital, Jun était venu lui offrir un téléphone
portable, en prétextant que comme ça il pouvait savoir a n importe quel instant
ce qu'elle faisait. Hifumi l'avait toujours gardé sur elle, et ne l'utilisait
que pour contacter Jun, comme s'ils étaient toujours l'un près de l'autre.

[/Flash back]




Elle venait de sentir son corps toucher quelque chose, apparemment Jun venait de la poser sur un banc. Il lui portait les premiers soins, a vrais dire Jun était devenu expert en ce domaine après les nombreuses fois ou hifumi venait chez lui blessait pour se plaindre après une altercation avec son géniteur... Mais cette fois ça c'était différent, Hifumi ne sentait plus les mains du Jun enfant , mais celle du Jun
adulte...

Il vérifia si elle n'avait pas d'autre blessure réouverte, cela lui ressemblait bien, il était toujours très prévoyant. Regarda si son pou était correcte... Hifumi avait pensé en cette instant que rien n'avait changer en lui lorsqu'il prononça une phrase complexe a comprendre et pleine de sous entendu:

"Elle à l'air d'une jolie fille normal qui dort paisiblement après une dur journée de travail c'est dommage qu'elle doive endurer tout ca"

Que voulait il dire par " c'est dommage qu'elle doive endurer tout ça"? Elle n'avait pas conscience de ce que c'était le "tout ça"... Mais après tout elle n'allait pas s'arrêtait sur ça plus d'une fois son ami lui avait fait des remarques sur le fait qu'elle devrait réduire ses heures d'entrainement ...

La phrase qui suivi était tout a fait de son style, il se sentait coupable de ce qui arrivait a hifumi, bien qu'il n'en soit en rien responsable. Son corps avait peu être grandi, sa voix changer, son mental muri, il restait dans le font toujours le même... et cela calmait grandement le cœur rempli d'angoisse d'hifumi.

Elle voulu se relever et lui dire qu'elle allait bien et qu'il n'avait pas a s'en vouloir d'une chose si habituelle pour eux, mais son corps ne voulait pas répondre a ses ordres. Tout ce qu'elle pu faire c'est prononcer avec une voix faible et tremblante.

" Arrête de t'inquiéter idiot"


Elle voulait dire plus, mais son corps ne voulait pas... elle eu une petite quint de toux, cela était courant lorsqu'elle avait mal partout mais quelque chose était étrange cette fois çi, elle sentait quelque chose lui coulait sur la joue, un liquide chaud... un gout métallique avait envahi son palet... une inquiétude la prit, venait elle de toussait du sang? elle ne voulait pas le croire mais la chaleur sur sa joue, le cout métallique cela ne pouvait être que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Okubo
Académicien
Jun Okubo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:32

Jun avait l'habitude qu'Hifumi soit blessé à de nombreuse reprise après ses altercation courante avec son père. Hifumi venais le retrouver et il la soigner et s'occuper d'elle. La plus part du temps les blessures était superficiel et il pouvait s'en occuper tout seul et pourtant a chaque fois il se sentait coupable au fond de lui, coupable car il ne protéger pas sa meilleur amie, coupable car il ne pouvait pas l'aider. Jun lui tenait la main depuis seulement quelque seconde cela lui rappelait de vieux souvenir de quand ils étaient enfants tout les deux, Jun se laisser envahir par un flot de nostalgie quand soudainement Hifumi avait l'air de déjà reprendre des forces. Il la voyait lutter intérieurement contre ses blessures qui devaient être nombreuses. C'est alors qu'Hifumi repris connaissance après une rapide analyse de sa situation Jun la vit faire un effort pour se redresser mais elle échoua. Elle le regarda les yeux déchirer par la douleur et prononça d'une voix faible et tremblante:

" Arrête de t'inquiéter idiot"

Mais comment voulais t'elle que Jun arrête de s'inquiéter pour elle alors qu'elle était dans cette état la. Jun savait bien qu'il ne pourrait pas se calmer avant qu'elle ne soit rétablit. Il la regarda mis ses deux mains sur les épaules d'Hifumi et lui dit calmement :

"Chut calme toi et repose toi tu en as besoin. Ne fait pas de mouvement inutile et économise tes forces."


A ce moment la Hifumi eu une quinte de toux. Jun la regarda et vi du sang couler le long de ses lèvres. Un flot de penser arriva a l'esprit de Jun était-ce une hémorragie interne ? Avait-il raté quelque chose dans les premiers soins qu'il lui avait administré? D’ou pouvait provenir le sang ? Un organe vital avait il était toucher au cours de leur combat? Et surtout que fallait il faire maintenant ? Jun réfléchissait... L'hôpital ? Non trop risqué c'était trop loin et Hifumi risqué de ne pas survivre au voyage et de toute façon l'hôpital n aurait pas l équipement nécessaire pour soigner un vampire et il devinerait vite sa nature et Hifumi serait poursuivit tout le reste de sa vie... Du sang mais bien sur il lui fallait du sang .Entre le combat contre son père et le leur et son hémorragie interne Hifumi avait tu perdre beaucoup trop de sang pour se régénérer surtout si elle n’avait pas chassé le matin même. Jun lui dit :

"Ne t'inquiète pas je reviens je vais te chercher du sang.je reviens tout de suite!"

Jun se leva et se rendit compte qu'a la vitesse ou se dégradait l'état d Hifumi il n’aurait jamais le temps d'allez jusqu’ à la forêt de trouver un animal assez gros pour soigner Hifumi et de le ramener avant qu'elle ne meurt. Tant pis il ne restait qu'une solution ...Jun se mis a genoux a coté de la tête d Hifumi, retroussa sa manche puis mis son poignet dans la bouche d'Hifumi et lui dit:

"Vas y boit mon sang. C’est la seul solution pour que tu survives tu as perdu beaucoup trop de sang. Alors s'il te plaît mord moi et boit mon sang vite!"

Hifumi ne le mordait pas... Ne voulait elle pas ou n'avais elle déjà plus la force de planter ses croc dans son bras... Qu'elle importance il fallait la sauver coute que coute Jun se leva et parti en courant dans la salle d’à coté. Il ramassa un des sabres qui gisait encore par terre et retourna auprès d'Hifumi. La il se trancha la veine au niveau du poignet et le remis rapidement dans la bouche d'Hifumi. Il sentait le liquide couler le long de son poignet, c'est alors qu'Hifumi se mit à boire Jun souri et dit :

"Oui voila boit. Et mord moi quand tu auras la force de le faire pour en avoir plus car malheureusement la blessure risque de rapidement cicatriser."
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:41

Son corps ne semblait pas être dans son meilleur état, le sang qui coulait sur sa joue continuait son chemin dans son cou... Elle ne savait pas vraiment d'où il venait mais cela ne l'inquiétai gère, son première maitre d'arme lui avait dit qu'il ne fallait pas s'en faire pour ses blessures physique mais seulement pour celle moral... bien qu'ici le moral était pas au meilleur de sa forme non plus, en même temps ce n'est pas donnait a tout le monde de se retrouvait dans cet état et de se dire que tout vas bien dans le meilleur des monde.

Ce qui l'inquiétait le plus en ce moment même c'était l'état de Jun, il semblait perdu et affolé... Elle voulait rire de la bêtise de son compagnon mais son corps ne semblait pas réagir. Elle se demandait s'il pensait qu'elle allait mourir pour une blessure interne telle que ça. Le mignon petit visage de Jun était submerger par la peur, il lui dit qu'il allait revenir avec de quoi la nourrir et se leva, Hifumi se demandait bien ce qu'il voulait aller chasser en ce moment même ...

Elle se rappelait bien pourtant lui avoir répéter dans leur enfance que la chose la plus importante dans les armes était le calme et le sang froid pourtant il ne semblait pas vraiment l'appliquer.

Elle le vit revenir très vite, il lui mit son poignet dans la bouche et lui dit de boire... Hifumi se refusa de faire cela, certes elle manquait de sang mais se refuser de boire celui de Jun. Jun semblait avoir comprit et se releva et parti vers le fond de la salle et revient avec un sabre, il trancha son poignet et laissa couler le sang dans la bouche d'hifumi.

L'odeur du sang de Jun était douce et apaisante, elle sentait déjà les effets du doux liquide qui coulait dans sa gorge, elle n'avait pas but de sang depuis un petit moment, et sa faim se réveilla avec le repas que son ami venait de lui offrir. Au bout de quelque minutes son corps avait prit assez de force pour bouger, et sans s'en rendre compte les premiers gestes qu'elle fit fut simple, elle s'empara du bras de Jun et enfonça ses cross dans la chaire tendre. Elle n'arrivait pas à se contrôler, son appétit avait pris le dessus.

Lors qu'Hifumi réussi à reprendre le dessus, elle retira ses cross du bras de son ami. Il était encore apte a tenir debout et cela la rassura. Elle le regarda désolé et dit:

" Je suis désolé, tu n'aurais pas du me donner de ton sang pour une si petite blessure... il me suffisait d'un peut de repos."

Elle se leva doucement en s'aidant des cassiers derrière elle comme appui et le remercia avec un salut formel. La tête lui tournait encore, se refusant de le montrer à Jun, elle resta appuyer contre les cassiers en le regardant et le sermonna d'une voix douce et tendre.

" Jun, mon ami, combien de fois devrais je te répéter de rester calme face a toute les situations?"

Elle reprit en voyant le visage de Jun peu réceptif:

" Le sang provenait de mes poumons qui ont était perforer par une de mes cotes, cela n'avait rien de vraiment terrifiant, ni de dramatique... si tu étais resté calme tu l'aurais vu tout seul"

[désolé du temps de réponse et aussi du rp pas terrible > <]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les rayons de lune [jun]   Rendez vous sous les rayons de lune [jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous sous les rayons de lune [jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Dojo Tsuyosa-
Sauter vers: