Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zárva Sötétség
Hôte de l'hôtel du "Lys Noir"
Zárva Sötétség


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:08

Voilà, cette après-midi, on a fait une viré cinéma avec mes trois amies. On a regardé "La Nuit au Musée 2" mais ce qu'on y a vu juste avant était bien plus impressionnant ! Une nouvelle bande-annonce pour Harry potter 6 dont la sortie et prévu le 15 Juillet. Alors que dans le livre on ne parle quasiment pas du monde des moldu, dans cet opus cinéma, il en sera tout autrement, jugé par vous même :


Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
Académicien
Ran Yoshida


Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:20

Une nuit au musée 2 J'ai trop envie de le voir. xD

J'suis pas vraiment une fan d'Harry Potter mais franchement, il a l'air bien. = D
Revenir en haut Aller en bas
Abel Starfire
Directeur de l'hotel "Le Lys Noir "
Abel Starfire


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:11

Ouuh ! Ca me donne envie de lire le livre, tiens *sale inculte qui n'a toujours pas lu les deux derniers tomes de Harry Potter.....Au Bûcheeer !*
Revenir en haut Aller en bas
Zárva Sötétség
Hôte de l'hôtel du "Lys Noir"
Zárva Sötétség


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:35

Ma mère n'a toujours pas finis de lire le tome 7, ce n'est pas tellement mieux <.<"
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'être au 15 Juillet ♥️
*La fille tellement accro qu'elle connais les répliques de la bande-annonce presque par-coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Okubo
Académicien
Jun Okubo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:09

perso j'ai vu la nuit au musé 2 il est pas mal un peu moins bien que le premier mais bon. en tout cas ce nouveau harry poter a l'air sympa (moi je fait partit des incultes qui vont juste voir les films au cinéma et qui n'ont pas lu les livres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teru Ikeda
Académicien
Teru Ikeda


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Eau

Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:16

La nuit au musée 2 j'ai été le voir il est moins bien que le premier y'a des longueurs dans les dialogues mais bon je me suis bien marré quand même Very Happy puis vu que j'ai été a une séance du soir y'avait pas grand monde et on entendait que moi....
Personnellement j'irais le voir le prochain harry potter il a l'air vraiment bien, je sens que je vais légèrement flipper pendant le passage du lac avec les inferi...BRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Hors Rp :: Flood et Jeux :: Flood-
Sauter vers: