Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fish (peut-être ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dawson Clay
Vendeur d'Esclave et Baron de la Drogue
Dawson Clay


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Fish (peut-être ?) Empty
MessageSujet: Fish (peut-être ?)   Fish (peut-être ?) Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:54

Hey, Hey, Hey ! C'est encore moi !!

Alors je viens remettre mon grain de sel dans cette rubrique des artistes pour un petit quelque chose de mon cru. Je me suis lancé dans un petit projet BD pour une copine (Dark Moule) en cours d'année. Elle est maintenant terminée, fait sept pages et j'aurais aimé vous la faire partager. Seulement j'hésite un peu et je vais vous expliquer pourquoi :

Cette BD a pour inspiration un souvenir d'enfance. Quand j'avais 11-12 ans, j'avais deux poissons rouges, Hercule(le gros) et Roméo(le petit). Hercule mangeait toujours la part de Roméo et même si j'avais pris la peine de décorer leur aquarium, ils restaient presque toujours planqués derrière un faux petit rocher. Bon.

Un jour, en voulant le nettoyer, j'ai cassé l'aquarium. Le temps qu'on en rachète un autre, les deux poissons furent transvasés dans un saladier. Et un matin, scène d'horreur : alors que je me levais pour aller prendre mon petit dèj', je retrouvai Hercule, étendu raide sur le carrelage, vraisemblablement après une tentative de suicide réussie. Bon.

Ça aurait pu s'arrêter là. Seulement bien des années plus tard, alors que je relatais la tragique anecdote à la copine en question (toujours Dark Moule), nous avons étés pris d'un doute : et si Hercule ne s'était pas suicidé ? Si c'était Roméo, lassé de se faire piquer sa part et d'être emmené derrière le petit rocher (pour se faire tripoter, qui sait ?), avait décidé de se débarrasser de lui ? Comme vous pouvez le constater, c'est très vite parti en sucette et on a déliré un bon moment sur cette histoire de cons. Mais DM a légèrement changé la donne quand elle m'a demandé de lui en faire une BD. Enthousiasmé à l'idée de ce projet aussi naze fut-il, je m'y suis attelé sans trop me poser de question. Et c'est ainsi qu'est né....tatsaaaaaam : FISH.

Je vous avertis tout de suite : ces sept petites pages relatent une histoire complètement farfelue où les poissons rouges se violent et s'assassinent. J'ai réussi à me choquer moi-même en dessinant certaines scènes alors si c'est le cas pour vous aussi, je comprendrai parfaitement que vous me le fassiez savoir. Je vous demande donc humblement votre avis : Dois-je oui ou non mettre en ligne cette anecdote à la con sur DarkDream ? Répondez ici même.

[Par pitié, ne vous posez pas de questions sur ma santé mentale, je vous assure que je vais parfaitement bien. En soi, c'est peut-être ça le plus inquiétant...]
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Fish (peut-être ?) Empty
MessageSujet: Re: Fish (peut-être ?)   Fish (peut-être ?) Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:27

le paradis sur terre, il existe donc une bd avec tout ce que tout le monde aime:
-du sex
-des meurtres
-du suspense
-et des poisons rouge

i need ^^

je suis déjà fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru Ikeda
Académicien
Teru Ikeda


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Eau

Fish (peut-être ?) Empty
MessageSujet: Re: Fish (peut-être ?)   Fish (peut-être ?) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:20

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MDR l'intrigue du meurtre masqué en suicide avec des poissons rouge comme protagonistes.
Excellent j'ai rit tout seul devant mon écran pendant toute ma lecture

Poste nous ça vite <>___<>
Revenir en haut Aller en bas
Ange Leduc
Académicien
Ange Leduc


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Fish (peut-être ?) Empty
MessageSujet: Re: Fish (peut-être ?)   Fish (peut-être ?) Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:37

(\__/)
(°.°)
(O O)
(")_(")


Ange serait ravie de pouvoir lire une Bande Dessiné de " seigneur Drawing"

(\__/)
(°.°)
(O O)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Griffiths Henry

Griffiths Henry


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Terre

Fish (peut-être ?) Empty
MessageSujet: Re: Fish (peut-être ?)   Fish (peut-être ?) Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:25

Shocked

Tu n'imagine même pas à quel point je vais vénéré ta bd Hifumi à déjà tout dit mais je doit la voir au plus vite mon esprit se heurte a l'attente et ne tiendra pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fish (peut-être ?) Empty
MessageSujet: Re: Fish (peut-être ?)   Fish (peut-être ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fish (peut-être ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Hors Rp :: Coins Artistiques-
Sauter vers: