Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]

Aller en bas 
+3
Teru Ikeda
Abel Starfire
Siefried. Ruth
7 participants
AuteurMessage
Siefried. Ruth
Esclave Docile
Siefried. Ruth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:39

Prénom : Azriel Vendredi Raziel Ruth.

Nom : Siefried.

Age : 19 ans

Sexe : Femme

Nationalité : Irlandaise

Pouvoir : Vent

Rang : Esclave

Métier : ... Tout dépend du maitre.

Orientation Sexuelle : Hétéro.

Histoire :

"Te souviens tu de l'époque... Où nous courions dans les herbes folles...?"

Ruth se réveille en sueur. Elle a froid, elle a chaud, elle ne sait trop. Il fait froid, ça, elle le sait. Mais la concernant, elle ne sait rien. Elle ne se souvient que de son passé proche. C'est à dire des dix dernières années.
Cependant, elle sait que la voix était une vraie voix, pas celle d'un rêve. Pas celle d'un rêve de solitude. Elle se passe les mains sur le visage et se lève. Il sera bientôt l'heure de son service. Elle n'en a pas envie, mais ne sait pas trop non plus ce qu'elle pourrait faire à la place. S'enfuir? La bonne blague...
La porte de sa "pièce" s'ouvre, et un homme rondouillard passe sa tête par l'entrebaillement.


"Allez petite! C'est... Ah bah tu es déjà levée!"

Ruth ne dit rien, et enfile sa tenue de travail. Une robe blanche, fendue au niveau de sa jambe, et soutenu par un corset de taille noir simple.
Machinalement, elle fait son lit, avant de se maquiller légèrement (un trait noir sous les yeux), et prend le chemin de la porte... Puis elle s'arrete et se rend compte qu'elle a oublié quelque chose. Elle court vers un petit miroir et vérifie que ses cheveux cachent bien ses étranges oreilles pointues, et que ses canines, inférieures et superieures, sont invisibles. Sinon, elle les limerait encore. Il ne fait pas faire peur au client.


~[Le même jour, en soirée, vers 22H.]~

"Qui veut chasser une migraine, n'a qu'à boire toujours du bon..."

Ce soir là, l'ambiance au bar était particulièrement joviale, et affreusement consommatrice. Les deux serveuses étaient complètement débordés, le patron, qui jouait aussi le rôle de barman, ne pouvait pas non plus beaucoup respirer. Le "tri Morgan" (les trois sirènes) était un bar situé entre le quartier riche et le quartier pauvre de "dark dream", et chaque nuit, des dizaines de personnes venaient y fêter diverses choses, ou simplement y boire une pinte ou deux ou trois ou quatre... Tout dépendait. Ajoutons à cela une déco de pub irlandais, c'est à dire une immitation bois, poutre et table ronde, avec un bar impressionnant, et c'est un chic endroit pour finir sa journée.
Et en tout cas, ce soir, y avait foule. C'est tout du moins ce que pensa le barman en essuyant en quatrième vitesse le verre qu'il tenait en main. Il jeta un coup d'oeil vers Lunne, qui se débrouillait comme une chef, et Ildra, qui semble t il avait un peu plus de mal. Elle étaient très mignonne, mais trop jeune pour lui... Enfin, c'est ce qu'il cru jusqu'à ce qu'un de ses clients réguliers arrive et lui tende une envelloppe. Il chuchote quelque chose et en profita pour commander un verre. Le patron range l'enveloppe sous le bar et retourne à son travail.
Il se souvient d'avoir acheter Lunne il y a cinq ans, et qu'au départ, elle ne lui obéissait pas du tout. Elle était plus sauvage qu'une bête enragée, et plusieurs fois, elle avait littéralement transformer son bar en champ de ruine, sans parler des clients qui avait très peur eux aussi, lorsqu'un jour où il avait enfin réussi à lui faire entendre raison, un de ses clients un peu saoul lui avait mis une main au fesse. Il avait, un quart de seconde plus tard, traverser la vitre du pub et ne pouvait plus faire pan pan avant plusieurs semaines. Cette fille était une force de la nature, mais pas tel qu'elle est aujourd'hui. Plutôt comme avant que ces idiots ne puisse plus gérés leur centrale nucléaire.
Cependant, lui, contrairement à la plupart de ces confrères, qui le disait trop mou avec le betail, ne maltraitait pas ou ne hurlait presque jamais sur ses esclaves et qui plus est, il leur donnait une paie à la fin du mois. Pas aussi importante que si ils étaient de vrai employé, mais une paie quand même. Ildra et Lunne savait qu'elle était bien traité, et n'était donc pas belliqueuse. Il avait même eu la joie de s'apercevoir qu'elles étaient cultivées, les donselles.
Le travail continue.

Il est maintenant 4 heure du matin. Lunne vient de mettre à la porte les derniers saoulards de la nuit, a grand coup de pied au cul pour certain. Demain, il se lèverait à 8H30, et ce serait reparti pour un tour. Cependant, ils ne savent pas encore qu'il n'y aurait pas de demain.
Ildra monte directement se coucher, elle n'en peut plus.
Cependant, Lunne, elle ne se sent pas assez fatigué pour oublier.

"Alors, il est passé???"
"... Ah ah..."
"OH ALLEZ! S'il te plait, laisse moi lire!!!"
"Non, nous regarderons ça ensemble demain, jeune fille! Va te coucher, je vous veux en forme pour demain..."
"Mais.."
"Pas de mais. au lit, sale gosse!"

Lunne fait une petite moue d'enfant, et semble déçue, comme si on lui volait un cadeau. "Bon, bah tant pis..." chuchota elle en montant les escaliers.
Le patron, lui, récupère son enveloppe. Sa curiosité devient de plus en plus forte. Il va enfin connaitre le résultat des analyses de Lunne. En effet, ils ont parler, il y a quelques nuits de cela, de leur passé, et du passé oublié de celle ci. Il lui a proposer de lui payer les analyses de sang, d'a.d.n et tout le reste, puisque lui aussi était curieux de comprendre pourquoi l'apparence de Lunne n'avait pas changer en cinq ans. Elle ressemblait toujours à une adolescente de 17 ans.
Il n'en peut plus. Il finit par s'asseoir, et mentant à son esclave, ouvre le dossier, et lit.


"Le test fait sur les échantillons de sang montre que le sujet n'est qu'à moitié humain, ou que seul une partie de son ADN est humaine. L'autre n'appartient ni à la race des vampires, ni à un quelconque animal connu. Après une simulation informatique, nous en avons déduit que le sujet ressemblait à une sorte d'elfe ou de créature du "vieux monde". Un des membre de notre équipe à définit le sujet comme "korrigan.".
Le test fait concernant l'age du sujet nous a particulièrement étonné: lorsque nous avons daté un échantillon au carbone 14, la machine nous a indiqué une date qui nous semblait impossible, alors nous avons recommencer. Trois fois, mais la machine indiquait toujours que le sujet était née au alentour du XIIeme siècle après J.C. Nous avons essayer avec une autre machine. Elle indiquait la même chose. Nous ne savons pas trop sur quel pied danser. Il y aussi une substance inconnue dans son sang, nous ne comprennons par très bien qu'est ce que c'est, mais il se pourrait que ce soit ce liquide, que génère son code génétique, qui soit à l'origine d'une telle longévité. C'est une sorte de formole vivant, mais nous n'en sommes pas sûr.
Nous avons aussi remarquer durant les analyses, que le sujet était particulièrement resistant, pour un être humain tout du moins.
En résumé: le sujet est humain mais pas tout à fait, et il est aussi ce qui se rapproche le plus de l'immortalité.
Voici les résultats que nous avons obtenu."


Le patron reste immobile, ne comprend pas. Cette chose qu'il décrivait était vraiment sa serveuse... Une immortelle... Non, c'était impossible...
Il se lève et monte les escalier, puis ouvre doucement la porte de la chambre de Ruth, qui est à la fenêtre, et fume une petit cigarette avant d'aller ce coucher. Sa silhouette fine se découpe en ombre chinois dans la claireté de la nuit. Le patron l'observe quelques instants, tandis que la jeune fille elle même l'observe d'un air supris. Puis, il lui tend la feuille, qu'elle lit à son tour. Puis, dépité, elle entend à nouveau cette voix.

"Je suis Azriel et je suis toi, durant des années. Je suis morte le jour où les mortels ont massacrés ta tribue jugée hérétique. Je suis aussi celle qui leva son épée pour la vengée. Puis, j'ai laissé place à..."
"Vendredi. C'est mon nom. Je suis celle qui mourut lorsque l'homme mortel dont tu étais amoureuse te quitta à jamais en partant avec l'ankou. Tu pleuras toute les larmes de ton corps et je disparue, te donnant une nouvelle vie..."
"Qui fut dominer par moi. Raziel. J'ai vu les guerres des hommes dont tu fus témoin, et qui te donnait à présent l'envie de vomir. Il y eu mai soixante huit et bien d'autre chose. Je suis partie le jour où les centrales ont explosé. ton adn ancienne et différente de celle des humains fut un peu plus altéré et là où les humains mourraient, toi tu ne faisais que perdre un peu de mémoire. Et tu survie ainsi... Après c'est toi. C'est toujours toi. nous sommes ton toi passé. Mais aussi ton toi futur et ton toi présent."

Dans la tête de Lunne résonnait ces paroles, et elle crut un instant qu'elle étaient devenue skyzophrène. Cependant, le simple fait qu'elle en est conscience, et que les voix s'éteingnaient et des bribes de minuscules souvenirs lui revenait. Ce fut tout. Lorsqu'elle leva les yeux vers son maitre, Lunne semblait livide.

"Je ne peux pas te garder. Demain, je te revends. Ce n'est pas contre toi. Mais... si ça venait à se savoir... Je coulerais... Pardonne moi..."

Ruth ne s'emporta pas. elle savait, et pire, elle comprennait. Alors demain, il n'y aurait plus... Plus rien de tout cela... La porte claqua et, seule, Lunne regarda par la fenetre. La lune était vraiment superbe...

[ Si mon histoire ne colle pas assez avec ce qui est demander, je peux modifier, voir même réécrire.]
Description Physique :
Assez petite, avec de longs cheveux noirs, Ruth possède une paire d'yeux en amande et aux pupilles vertes profondes. Sa peau est douces et ses joues sont parcemés de taches de rousseur. Son nez semble cependant avoir été cassé, et une balafre le traverse. C'est la seule marque qui semble trahir une quelconque animasité. Elle possède un corps dit "parfait": des hanches très féminine, une paire de sein de "95 D" et un ventre tout plat. De plus, ses muscles, bien que développer, ne sont pas aussi voyant que l'on pourrait le croire. Les trois seules choses étranges sur son anatomie sont ses oreilles pointus, qu'elle a recouvertes de boucles d'oreilles, ses dents, qui ne sont pas assez longues pour être vampirique, et trop longue pour être humaine et enfin un nombre assez impressionnant de tatouage sur toute les parti de son corps, même sur son visage ( une larme noir au coin de l'oeil).
sinon, elle s'habille comme on le lui demande... encore faut il que ça lui plaise.

Description Morale :
Bien qu'esclave, Ruth est très très indépendante. Elle refuse une autorité violente, ne se laisse jamais faire et à un caractère bien tremper, et surtout, très violent lorsque l'on veut la soumettre.
Cependant, elle sait aussi être douce (surtout avec les enfants) et attentionné. Courage, enjouée, et un peu artiste, Lunne est aussi très lunatique, et n'hésite pas un instant à se battre si besoin s'en fait sentir.

Autre(s) Infos : euh...

Code : Code bon tatsu
Revenir en haut Aller en bas
Abel Starfire
Directeur de l'hotel "Le Lys Noir "
Abel Starfire


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:19

Victoire !! Tu es venue, Elhone !! ^^

Tremblez, mortels ! Le vieux ra(gondin)t est parmi nous !!

Bienvenue à toi, cher Wakeuteu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru Ikeda
Académicien
Teru Ikeda


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Eau

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:16

Elhone ?!! ♥️♥️♥️

Bienvenue parmi nous j'espère que tu t'amuseras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siefried. Ruth
Esclave Docile
Siefried. Ruth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:18

... Merci.
Dite moi, où devrais je poster pour trouver un nouveau maitre... Je suis une esclave, après tout...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abel Starfire
Directeur de l'hotel "Le Lys Noir "
Abel Starfire


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:37

A priori, dans les boutiques d'esclaves de la Lune Bleue. Mais les admins t'éclaireront mieux que nous lorsqu'ils te valideront ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siefried. Ruth
Esclave Docile
Siefried. Ruth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:45

Merci à toi, Abel (Lilin, devrais je dire?)!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
Académicien
Ran Yoshida


Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:33

Bienvenue. = D

Amuse toi bien sur ce fow'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffiths Henry

Griffiths Henry


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Terre

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:30

bienvenue consœur de métiers je te souhaite de trouver un maître aussi bon que le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siefried. Ruth
Esclave Docile
Siefried. Ruth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:44

Vous etes tous gentil! ^^
C'est à s'en laisser amadouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Leduc
Académicien
Ange Leduc


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2009

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:32

(\__/)
(°.°)
(O O)
(")_(")


*révérence*
Ange ainsi que monsieur Lapinou vous souhaite la bienvenue,
en espérant pouvoir un jour se croiser jeune demoiselle.

(\__/)
(°.°)
(O O)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Abel Starfire
Directeur de l'hotel "Le Lys Noir "
Abel Starfire


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:53

L'admin pourra te valider lundi, apparemment. Il est en week-end, ça se comprend...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Présidente du Conseil des Etudiants
Sakura Healing


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30

En retard, en retard, je suis en retard *arrive en fracas, se mangeant le sol*

Fiou, nyah. *pause* Bon, tout d'abord, bbienvenue à toi sur Dark Dream =) Je te valide. Comme tu un esclave, en effet, tu dois normalement commencer par la boutique d'esclave en l'attente d'un maître =D
Bon voilà, m'occupe de tout mettre à jour ?~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]   Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Administration :: Présentation :: Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: