Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran Yoshida
Académicien
Ran Yoshida


Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D   Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:11

    Alors, alors, j'invite les gens du forum a venir parler ici = O
    Faisons vivre un minimum le forum et discutons, discutons = DD
    Si personne vient, c'est fessé général ! O.O

Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D   Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:34

humm intéressant ^^
la
fessé général est mise pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
Académicien
Ran Yoshida


Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D   Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:13

Hé oui ! è__é
Fessé fait avec amour (ou pas) Muhaha ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Griffiths Henry

Griffiths Henry


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Terre

Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D   Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:07

je serai puni à la mesure de ma faute, j'en conçois...(la fessé, la fessé !)
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D   Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:01

vu qu'ici on doit parler je vais le faire

JE ME FAIS CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

aller griff fait pas semblant de travailler et go flood avec moi > <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D   Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons, vous blablatez, ils blablatent ! = D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier
» Le Rêve Sombre vous raconte son Histoire
» Rendez vous sous les rayons de lune [jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Hors Rp :: Flood et Jeux :: Flood-
Sauter vers: