Dark Dream v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dream v2

Le Rêve Sombre se profile au dessus de vos têtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]

Aller en bas 
+3
Hifumi Phantomhive
Sakura Healing
Loreleï Hammel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: L''histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:13

Prénom : Anyvie
Nom : Hasengart
Age : environ 30 ans
Sexe : féminin
Nationalité : probablement européenne
Pouvoir : Eau
Rang : clandestin
Métier : non fixe
Orientation Sexuelle : bissexuelle

Histoire :
Voici un document écrit récemment par Anyvie Hasengart elle même. Le papier est usé et de moindre qualité, comme s'il avait prit l'eau plusieurs fois. Toutefois, l'encre était restée, et voici ce qu'il est possible de lire :
L'histoire commence il y a environ une trentaine d'années. A cette époque, on se remettait à peine du cataclysme qui a ravagé la Terre. Ce jour là, Anyvie Hasengart naissait. Anyvie était une petite humaine qui semblait bien formée physiquement, malgré le fait que ses parents n'ont pas eu les moyens de s'acheter le remède. En effet, cette époque fût très difficile pour nombre de famille, et en particulier pour la famille Hasengart. Cette naissance est incomplète, car il n'y a pas eu d'acte de naissance, et que ce sont les seuls éléments que j'ai pu obtenir du bouche à oreille qui s'était effectué.
Aujourd'hui, je suis seule. Mes parents sont morts quelques mois après ma naissance. J'ai été recueillie par un centre d'accueil, ce qui m'a permis d'atteindre ma majorité en ayant une enfance presque normale. Cependant, je n'ai eu accès qu'à un minimum d'études, me permettant de savoir lire, écrire et compter. Tout les grands concepts que d'autres étudient, je ne les connais pas. Depuis l'âge de 12 ans, où on m'a forcé à arrêter l'école, j'ai été employée pour faire de nombreux travaux manuels, comme la fabrication de vêtements, la maçonnerie, etc.
Après ma majorité, le centre n'avait plus d'obligation de m'héberger, et m'a donc mis à la porte. J'ai du travailler de petits boulots en petits boulots pour arriver à survivre. J'ai découvert que j'avais des facilités à manipuler l'eau, mais je n'ai pas les compétences d'exploiter le maximum de mon potentiel.
Il y a deux ans, je me suis embarquée à bord d'un bateau en route pour cette île, clandestinement. N'ayant aucun moyen de prouver mon identité, je n'ai pas le droit d'emprunter les moyens de transports légaux. Une fois arrivée, j'ai découvert que cette île était difficile à vivre pour les clandestins : la plupart sont emprisonnés, d'autres sont renvoyés chez eux, et les restants sont vendus comme esclaves.
Depuis deux ans, j'ai changé de travail une quarantaine de fois. Actuellement, je m'occupe de nettoyer et réparer des maisons-bateaux chez un noble, qui me paye selon son envie. Je n'ai pas de quoi économiser, mais j'ai de quoi subvenir à mes besoins. Mais chaque jour, j'ai peur qu'il me dénonce aux autorités, et que je connaisse le même sort que d'autres clandestins ont connu avant.
Mon but, sur cette île, est d'en apprendre plus sur la manipulation de l'eau. J'ai entendu qu'il y avait ici une école renommée, et j'aimerai trouver un moyen de devenir un citoyen normal, afin de pouvoir étudier.


Description Physique :
Anyvie est de moyenne taille, mesurant aux alentours de 1,70 mètre. Elle est plutôt maigre, ayant un poids de 45 kilos. Sa corpulence lui permet de se méler à la foule sans attirer l'attention. En tout cas, dans la théorie. En pratique, elle a des habits de toile troués, n'ayant pas les moyens d'acheter des vêtements de meilleure qualité.
Ses cheveux sont chatains, ses yeux sont verts. Son visage aurait pu être joli si elle savait sourire. Elle à autrefois fais usage de son corps pour gagner de l'argent, et n'a refusé aucune demande, qu'elles viennent d'hommes ou de femmes.


Description Morale :
Anyvie est malheureuse et se sent malchanceuse. Alors que d'autres sont devenus nobles par hérédité, et ont un comportement prétentieux et hautain, elle ne demande qu'à avoir une place dans cette société, qui ne veut pas reconnaître l'éxistence de gens si pauvres.
Malgrès tout, elle n'a aucune idée malsaine, et refuse de faire du mal aux gens sans raison. Elle n'est pas pour autant la plus serviable des femmes, et réalise la plupart de ses actions pour un intérêt, qu'il soit financier ou non.


Autre(s) Infos :

Code : [OK]


Dernière édition par Anyvie Hasengart le Dim 24 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Hammel
Religieuse et Chasseuse de Vampire
Loreleï Hammel


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2009

L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:27

Ouiii ! Enfin quelqu'un que je vais pouvoir tenter d'aider ! ^^

Bienvenue à toi !! Je suis heureuse de ne plus être la seule clandestine sur ce beau forum ! J'espère qu'on pourra poster ensemble bientôt !!

*câline*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Présidente du Conseil des Etudiants
Sakura Healing


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:50

Bonjour à toi et tout d'abord, bienvenue dans l'univers de Dark Dream ^^
Sur ta fiche, il n'y a rien à redire, c'est excellent, mais pour compléter la validation, il te faut fournir le code dissimulé dans le règlement, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:06

Ha d'accord, je me demandais ce que c'était, le code, n'ayant vu nul part ce qu'il fallait mettre dedans .. J'ai du rater un topic.
Bon, je me met à la quête du code.

Edit:
Ok, j'ai compris, juste que mes problèmes de visions ne me permettaient pas de voir les fameuses lettres. Vive le contraste du moniteur.

Edit, pour en bas:
Merci Smile


Dernière édition par Anyvie Hasengart le Dim 24 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Présidente du Conseil des Etudiants
Sakura Healing


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:20

Voilà, tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:24

bienvenue a toi humaine ^^
je me ferais une joie de plonger mes cros dans ton cou
Revenir en haut Aller en bas
Zárva Sötétség
Hôte de l'hôtel du "Lys Noir"
Zárva Sötétség


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Terre

L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31

Hifumi, n'effraie pas les nouveaux venus è_é
Bienvenue à toi jeune clandestine x)
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi Phantomhive
Académicien
Hifumi Phantomhive


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Orientation sexuelle: Bi
Pouvoirs: Feu

L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

désolé princesse sauvage mais c' n'est pas l'envie qui m'en manque ^^

mais je vous promet ho princesse, que toutes vos demandes sont des ordres a mes yeux, alors je ne toucherais (pas encore) a notre nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
Griffiths Henry

Griffiths Henry


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Terre

L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:11

Bienvenue à toi, chère clandestine.
J'espère que tu te plaira sur ce forum autant que nous nous y plaisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran Yoshida
Académicien
Ran Yoshida


Nombre de messages : 483
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétero
Pouvoirs: Eau

L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:47

Bienvenue sur le forum. : )
Revenir en haut Aller en bas
Jun Okubo
Académicien
Jun Okubo


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2009

L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:46

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]   L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Anyvie Hasengart [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ann Tôyama. [validée]
» Siefried Ruth, Dit Lunne. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dream v2 :: Administration :: Présentation :: Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: